Le Mag TV

Éléonore

Inédit

Il ne faut jamais laisser les autres décider de ce que l'on va faire de sa vie

Jeudi 8 avril à 20h40

Éléonore
Éléonore

À trente-quatre ans, célibataire et sans enfant, Éléonore est en pleine dépression. Ses rêves de devenir écrivain sont au point mort.
 
Sa mère, Martine et sa sœur, Honorine, la secouent un peu pour lui faire oublier ses ambitions et l'aider à surmonter son échec en se tournant vers l'avenir.
Éléonore se met à chercher du travail et répond à une annonce pour devenir l'assistante d'un éditeur spécialisé dans les romans érotiques.
 
Honorine l'emmène faire du shopping afin de lui trouver le style vestimentaire idéal pour l'entretien.
Dans une tenue qui ne lui correspond pas, Éléonore doit faire face à l'hostilité d'un éventuel patron...
 
On connaissait Amro Hamzawi comme le co-scénariste du film de David Moreau, "20 ans d'écart", avec Virginie Efira et Pierre Niney. Assistant de Michel Gondry et de Curtis Hanson, il réalise son premier film dont sa sœur est la vedette, Éléonore, une jeune femme en pleine crise existentielle. Il s'agit du premier grand rôle au cinéma de Nora Hamzawi, chroniqueuse à la radio, humoriste, dont le premier one-woman-show s'intitulait Harmonie hormonale et auteure pour les séries Scènes de ménage, En Famille.
 
Drame et comédie de Amro Hamzawi avec André Marcon, Dominique Reymond et Nora Hamzawi.

Rendez-vous le 25 janvier à 20h40 sur OCS City, canal 51, dans les Bouquets Ciné Séries, Ciné Séries Max et OCS + NETFLIX de la TV d'Orange.
 

Sur le même sujet Comédie Drame

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux