Le Mag TV

Euphoria

Inédit en US+24

Rue et ses amis sont de retour

Lundi 25 janvier à 20h40

Ce second épisode réalisé par Sam Levinson et intitulé « F*ck Anyone Who's Not A Sea Blob » suit Jules (interprétée par Hunter Schafer) pendant les vacances de Noël, alors qu'elle réfléchit à l'année qu'elle vient de passer. Il fait suite à celui centré sur le personnage de Rue (interprété par Zendaya), disponible depuis le 4 décembre sur OCS.

Hunter Schafer est co-productrice exécutive de ce second épisode spécial qu'elle a co-écrit avec Sam Levinson, créateur et producteur exécutif de la série.
Parmi les autres producteurs exécutifs, on retrouve le rappeur Drake ainsi que son manager Future The Prince.

Dans le premier épisode : Trouble Don't Last Always , Rue avait été abandonnée, en pleine rechute, sur le quai de la gare par Jules. Après cet événement traumatisant, elle retrouvait, le jour de Nöel dans un café, son "sponsor" Ali, un homme rencontré dans les groupes de soutien des narcotiques anonymes. Ensemble, ils ont évoqué leurs addictions, la religion, leurs difficultés familiales, sa relation avec Jules. Un face-à-face intense et émouvant, comme dans un jeu de miroirs.

La première saison d'Euphoria, le teen drama d'HBO qui a d'ores et déjà marqué toute une génération, fut un immense succès tant auprès du public que de la critique, justement récompensée par trois Emmy Awards, dont celui de la Meilleure actrice dans une série dramatique pour Zendaya, la plus jeune artiste à avoir reçu ce prix.
Elle est disponible en intégralité sur OCS à la demande.

Cette série est produite en partenariat avec la société A24 et basée sur la série israélienne éponyme créée par Ron Leshem et Daphna Levin.

Rendez-vous le 25 janvier à 20h40 sur OCS City, canal 51 sur la TV d'Orange.
 

 

Sur le même sujet Série

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux