Le Mag TV

Future man

Saison 1 inédite

Une comédie pop, drôle et geek qui rend hommage aux classiques de la science-fiction

Chaque dimanche à 20h40

Future man

À vingt-trois ans, Josh vit chez ses parents où il passe le plus clair de son temps à jouer sur Biotic Wars, un jeu vidéo dont il est le meilleur gamer mondial. Lorsqu'il franchit l'ultime étape et atteint le niveau le plus élevé, deux personnages du jeu apparaissent en chair et en os dans sa chambre.
Tiger et Wolf, deux guerriers du futur, lui apprennent que Biotic Wars est un programme de formation envoyé dans le temps pour recruter celui  qui sauvera le monde.

Josh a prouvé ses compétences et il doit incarner sans attendre celui qui empêchera l'extinction de l'humanité. L'invasion par une race supérieure d'extraterrestres est imminente.

Cette série à l'humour potache est une version décalée du voyage dans le temps inspirée par la saga "Retour vers le Futur".
Josh, le personnage principal, est choisi comme le future man qui pourra agir sur les événements pour changer le futur.

Créé par Seth Rogen et Evan Goldberg / 2017 / Ėtats-Unis / avec Josh Hutcherson, Eliza Coupe, Derek Wilson...

Seth Rogen et Evan Goldberg avaient déjà collaboré sur la série "Preacher" (2016) et les films "C'est la fin" (2013) et "L'Interview qui tue" (2014).

Les abonnés OCS peuvent découvrir les deux premiers épisodes dès le 15 mars en avant-première sur l'application OCS et sur www.ocs.fr.

Future Man en mars sur OCS

par OCS

Future Man en mars sur OCS

vidéos similaires

lecture autoOUINON
Sur le même sujet Fantastique/SF