Le Mag TV

Gérard Butler

Soirée spéciale

L'acteur au jeu musclé s'en va-t-en-guerre !

Mercredi 10 juin dès 20h50

Le comédien écossais s'est fait connaître du grand public en 2006 avec le péplum américain "300" de Zack Snyder. Il y incarnait le sculptural Léonidas 1er, roi de Sparte, lors de la fameuse bataille des Thermopyles contre l'armée perse, en l'an -480.
Gerard Butler va  alors enchaîner les succès avec "La Chute de la Maison-Blanche" (2013) et sa suite, tout en cassant son image de gros dur en jouant dans des comédies romantiques, comme "P.S I Love You". Il sera prochainement à l'affiche dans "Greenland", un film catastrophe où une pluie de météorites s'abat sur la Terre. En attendant, faites le plein d'adrénaline !

- Que justice soit faite (2010), -16
Un soir, Clyde Shelton assiste, impuissant, au meurtre de sa femme et de sa petite fille. Les deux assassins sont arrêtés. Dix ans plus tard, alors que l'un des coupables est sur le point d'être exécuté, l'autre réussit à négocier une peine allégée grâce à la conclusion d'un accord avec le bureau du procureur Nick Rice.
Révolté par la tournure des événements, Shelton décide alors de se faire justice lui-même. Sa terrible vengeance vise autant les assassins que le système judiciaire américain.
F. Gary Gray ("Fast and Furious 8", "Men in Black International") signe un thriller judiciaire sans pitié avec Gerard Butler, Jamie Foxx et Viola Davis.

- Ultimate game (2009), -12
Dans un futur proche, le monde entier se passionne pour "Slayers", une émission de télé-réalité. Créée par le milliardaire Ken Castle, cette simulation de guerre permet aux adeptes de jeux vidéo de contrôler à distance des prisonniers condamnés à la peine capitale. Dans ces jeux du cirque virtuels, les détenus s'affrontent jusqu'à la mort.
Kable, téléguidé par Simon, 17 ans, est aujourd'hui la vedette incontestée du jeu et approche à présent des fameuses trente victoires, synonyme de liberté.  C'est alors que Castle décide de l'opposer à Hackman, une véritable machine à tuer...
Un thriller d'anticipation avec d'époustouflantes scènes d'action réalisé Mark Neveldine et Brian Taylor avec Gerard Butler, Amber Valleta, Michael C. Hall, Kyra Sedgwick, Logan Lerman, Alison Lohman...

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux