Le Mag TV

I Know This Much Is True

Série inédite en US+24

Des frères jumeaux victimes de secrets de famille ?

Chaque lundi à 20h40

I Know This Much Is True
Mark Ruffalo incarne les jumeaux Dominick et Thomas

Thomas et Dominick sont jumeaux et vivent avec leur mère, remariée avec un certain Ray. Ce dernier les élève à la dure, en particulier Thomas qu'il juge trop fragile. Face au beau-père violent et à la passivité de sa mère, Dominick tente de protéger son frère comme il peut.
Devenu adulte, Thomas souffre de schizophrénie paranoïde. En signe de protestation contre l'intervention militaire américaine en Irak, il s'ampute la main en public. Thomas est alors incarcéré dans un établissement psychiatrique de haute sécurité.
Pour libérer son frère, Dominik va devoir convaincre le système judiciaire mais aussi plonger dans le passé trouble de leur famille avec l'aide du Dr. Patel, la psychiatre de son frère.
Face à son refus d'abandonner Thomas, Dominik ne risque-t-il pas à son tour de sombrer dans la folie ?

Composée de six épisodes, cette mini-série basée sur le roman de Wally Lamb, "La Puissance des vaincus", raconte la saga d'une famille d'origine sicilienne à travers la relation de deux frères jumeaux.
Réalisé par Derek Cianfrance ("The Place Beyond the Pines", "Blue Valentine"), ce drame poignant instaure une introspection douloureuse au cœur de la maladie et d'un passé obscur.
Trois fois nominé aux Oscars, Mark Ruffalo tient le double rôle des jumeaux, Dominick et Thomas Birdsey. Le reste de la distribution est assurée par Melissa Leo, Rosie O'Donnell, Archie Panjabi, Juliette Lewis, Imogen Poots et Kathryn Hahn.
 
Rendez-vous sur OCS City chaque lundi à 20h40 dès le 11 mai.

Sur le même sujet Drame Série

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux