Le Mag TV

Independence Day : Resurgence

Ils reviennent et ils ne nous veulent pas du bien...

Mercredi 16 mai à 20h45

Independence Day : Resurgence

Sommes-nous seuls dans l'univers ? En 1996, le réalisateur Roland Emmerich (Godzilla, le Jour d'après) nous donnait la réponse avec le blockbuster "Independance Day". Ils existent et leurs intentions sont loin d'être bienveillantes.
Vingt ans après avoir empêché l'anéantissement de la race humaine, les nations travaillent de concert pour protéger la Terre d'une nouvelle invasion. Elles ont élaboré un programme de défense en utilisant la technologie extraterrestre.

Le 4 juillet (Independance Day), désormais le jour de la commémoration de la victoire de l'Humanité sur les aliens, un étrange appel est intercepté. Il annonce le retour des extraterrestres....
Face à cette nouvelle menace, on peut compter sur le scientifique Jeff Goldblum ("Jurassic Park", "La Mouche"), le pilote Liam Hemsworth  ("Hunger Games") et Jessie Usher qui prend la relève de Will Smith, absent pour cette suite. À noter, la présence de Charlotte Gainsbourg, dans le rôle d'une psychiatre française.

Explosions massives, combats aériens, apparence des aliens... les effets spéciaux sont des plus réussis, le spectacle est assuré !

Réalisateur : Roland Emmerich / science-fiction, action / 2016 / Etats-Unis
Avec : Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Bill Pullman, Charlotte Gainsbourg, Jessie Usher...

Sur le même sujet Fantastique/SF