Le Mag TV

Insecure en US+24

Saison 3

Trentenaires, célibataires et très maladroites !

Chaque lundi à 22h20

Insecure en US+24
Insecure en US+24

Confidentes et meilleures amies, Issa et Molly ont beaucoup de mal à avancer dans leur vie. L'une comme l'autre sont au carrefour de leurs relations sentimentale et professionnelle. Les deux copines vont-elles enfin réussir à tourner le dos à leurs problèmes et à avancer vers de nouveaux horizons ? Réponse dans cette saison 3.

Si vous avez manqué le début :
Issa, assistante scolaire dans une association de quartier, rappe comme personne et surtout quand personne ne l'écoute ! Une échappatoire qui lui donne confiance face à ses collègues qui ne la prennent pas au sérieux. Côté cœur, elle est tiraillée entre Lawrence, son ex et Daniel, son béguin du lycée. Issa redécore son appartement, fait la fête avec ses amies, toute excuse est bonne pour éviter de prendre des décisions.
Tout semble réussir à Molly. Elle assure dans son job d'avocate, mais toujours pas de promotion en vue. Notre working-girl désespère de ne pas encore être mariée. Difficile de trouver un homme qui corresponde à ses critères. Ou tout simplement Stella n'a-t-elle pas encore pris conscience qu'elle a placé la barre trop haute ?

Révélée sur YouTube par une websérie dont elle en est l'auteure, l'actrice principale et la réalisatrice Isaa Rae raconte avec humour les petites galères de la vie quotidienne d'une génération. Avec ses dialogues drôles et pertinents, "Insecure" s'amuse du regard porté sur les Afro-Américains par les Blancs comme par les Noirs eux-mêmes. La série raconte le sentiment d'insécurité que tout le monde traverse à un moment de sa vie dans son travail, en amour et en amitié, d'où sa portée universelle et familière.

Rendez-vous sur OCS City (canal 51) chaque lundi à 22h20 en US+24.
Les saisons 1 et 2 sont disponibles à la demande sur OCS Go.

Sur le même sujet Série