Le Mag TV

Intégrale Sex and the City

Femmes des années 90, elles croquent l'amour à pleines dents !

OCS à la demande

logo de la chaine
Intégrale Sex and the City
Kim Cattrall, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis

Journaliste branchée du New York Observer, Carrie Bradshaw tient une chronique sur les rapports amoureux, sobrement intitulée "Sex and the City". Au vu de ses expériences et de celles de ses trois amies, elle s'interroge inlassablement sur les relations hommes-femmes. Trentenaires et célibataires, les quatre copines ont chacune leur vision du couple.
Passionnée de mode et sentimentale, Carrie, la spécialiste a bien du mal à concrétiser avec son petit ami, Mr Big. Il y a Charlotte, la galeriste d'art. Prude et romantique, elle est convaincue que le prince charmant existe. De son côté, Miranda, cynique et avocate, place sa carrière avant sa vie privée. Elle ne croit pas vraiment en l'amour mais espère le trouver.
Et il y a Samantha, l'attachée de presse sexy et grande séductrice. Elle est la plus âgée du groupe, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une vie sexuelle mouvementée.
D'aventures en mésaventures, nos quatre héroïnes culottées ont bien l'intention de trouver le partenaire idéal. Mais avant tout, "girl power" !

Le créateur de la série, Darren Star ("Beverly Hills, 90210","Melrose Place"), s'est inspiré des chroniques "Sex and the City" de la journaliste Candace Bushnell.
Originale, mordante, drôle et sexy, la comédie est très vite devenue un phénomène de société. Fini les conventions, fini les tabous, on entre dans l'intimité de la sexualité féminine.
Produite par la chaine américaine HBO, la série (1998/2004) a décroché 8 Golden Globes et 7 Emmy Awards avant de connaître deux suites au cinéma. Fort de son succès, de nombreuses personnalités ont fait une apparition dans la série : Bradley Cooper, Alanis Morissette, David Duchovny et même Donald Trump !

Rendez-vous sur OCS à la demande (canal 54 de la TV d'Orange) pour retrouver l'intégralité des 6 saisons, soit 94 épisodes. Ce service est également disponible sur tous vos mobiles, tablettes et PC avec l'application OCS.

Sur le même sujet Comédie Série

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux