Le Mag TV

Into the Badlands

Saison 3 inédite

Une étonnante fiction où se mélangent les styles : western, arts martiaux et anticipation

Le mardi à 21h45

Into the Badlands

Encore plus d'affrontements et de magie dans un monde post-apocalyptique, après la fin tragique de la saison 2.

Sunny (Daniel Wu) a peut-être mis un terme à la folie de Quinn (Marton Csokas), mais il a également perdu Veil, l'amour de sa vie. Il réside maintenant loin des Badlands avec Henry, son fils qu'il doit protéger.
Mais lorsque Henry tombe gravement malade, Sunny est contraint de retourner vers les Badlands où la Veuve (Emily Beecham) et le Baron Chau (Eleanor Matsuura) luttent toujours dans une guerre sans fin qui déstabilise toute la région.

Lorsqu'un mystérieux chef nomade nommé Pilgrim (Babou Ceesay) arrive dans les Badlands, l'équilibre des forces en place est rompu et les anciens ennemis sont obligés de s'allier pour défendre leur territoire.

Aidé par la prophétesse Cressida (Lorraine Toussaint), Pilgrim profite du chaos pour tenter de restaurer Azra, une civilisation légendaire, et inaugurer une nouvelle ère de "paix"...

Cette série de la chaîne américaine AMC qui a déjà produit «Mad Men» et «Walking Dead», est une libre adaptation d'un classique de la littérature chinoise du 16e siècle, «La pérégrination vers l'Ouest». Tournée en Louisiane, elle est signée Alfred Gough et Miles Millar, les scénaristes de « Spider-Man 2 » et créateurs de « Smallville ».

Sur le même sujet Arts martiaux