Le Mag TV

Jeune & Golri

Série inédite

Faites l'humour pas la guerre !

Tous les jeudis à 20h40

Prune est une "zessegon" de 25 ans qui est jeune et "golri", une fille drôle en bon français. Elle partage l'humour avec sa bande de potes de stand-up. Il y a Alice, Paul et Nordine. Leur quotidien ? Faire rire avec des vannes qui font mouche.
Un soir où elle ne fait rire personne sauf elle, Prune doit s'acquitter d'un gage : elle doit aller embrasser un homme aux tempes grisonnantes assis en terrasse.
C'est le début de quelque chose, bien que tout les oppose. Francis est maniaque et ne supporte pas les changements. Prune vit sa vie au jour le jour en fille désordonnée qu'elle est.
Seulement, il y a un problème. Francis a menti et lorsque Prune se présente pour la première fois chez lui sans prévenir et sans tee-shirt, cela peut créer un grave problème. Francis, fraîchement divorcé, a la garde une semaine sur deux de sa petite Alma.
La rencontre entre les deux filles provoque un séisme qui va galvaniser Prune. Puisque Francis a "oublié" de lui parler de sa fille, elle va en faire la trame de son spectacle. Pour lui, elle en avait arrêté l'écriture, grâce à lui, elle remonte sur scène et balance tout, Alma la fillette parfaite, Francis vieillard à la porte de l'Epahd... Le problème, c'est que Francis la revoit et ils tombent tous les deux follement amoureux.
Prune, mi-figue, mi-raisin doit faire un choix.
Vivre une histoire d'amour ou une histoire d'humour ? Ou tenter de vivre les deux en espérant que ça passe...

Nouvelle production d'OCS Signature, la série a été écrite par l'humoriste Agnès Hurstel qui en est la showrunneuse, coscénariste et interprète principale.
Fanny Sidney réalise sa toute première série. Elle est surtout connue en tant que comédienne pour avoir interprété Camille Valentini dans la série "Dix pour cent".
Autour d'elle gravitent de réels stand-uppeurs, tels que Paul Mirabel et Nordine Ganso. Alice jouée par Lison Daniel s'est notamment fait connaître pour ses Caractères sur Instagram où elle cumule plus de 260 000 abonnés.
On ne présente plus Jonathan Lambert qui jouera son seul en scène "Rodolphe" prochainement à Paris à La Scala.

Jeune & Golri, réalisé en 2020 par Fanny Sidney
Avec : Agnès Hurstel, Jonathan Lambert, Jehanne Pasquet, Marie Papillon, Lison Daniel, Paul Mirabel, Ophelia Kolb et Nordine Ganso.


Au festival Séries Mania Jeune et Golri a reçu deux prix :
- Prix de la Meilleure Série - compétition française
- Prix de la Meilleure Musique originale (Pierre Leroux) - compétition française


Rendez-vous sur OCS Max, canal 50 de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Comédie Série

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux