Le Mag TV

Legion en US+24

Saison 3

Le super-héros à l'univers psychédélique tire sa révérence

Chaque mardi à 22h25

Legion en US+24
Legion en US+24

Après avoir disparu et réapparu, cette fois-ci David Haller prend la fuite. Le héros d'un jour, qui a défait le Shadow King, va-t-il devenir l'ennemi de toujours ? Pourchassé par la Division 3 va-t-il se transformer en ce mutant superpuissant que tout le monde redoute ? La réponse dans cette troisième et dernière saison, qui verra l'apparition du père de David. Le célèbre Professeur Xavier sera interprété par Harry Lloyd, le frère de Daenerys dans "Game of Thrones".

Saluée par le public et la critique, cette série de l'univers Marvel se démarque des histoires classiques de super-héros grâce à sa propre identité. Noah Hawley (le créateur de la série " Fargo") distille une intrigue complexe et déjantée jouant sans cesse avec nos sens, grâce aux effets visuels hypnotiques et une bande-son entraînante. Legion se déroule dans un dédale de trouvailles visuelles seventies et psychologiquement intense. Il devient alors difficile pour le spectateur de distinguer les frontières entre réalité, visions et mémoire.
Dan Stevens ("Downton Abbey") incarne avec brio le rôle de mutant torturé, qui se débat sans cesse avec ses émotions contradictoires. Il est entouré de Rachel Keller ("Fargo"), Stephanie Corneliussen ("Mr. Robot") et d'Aubrey Plaza ("Parks et Recreation"), dans le rôle déjanté de Lenny.

Rendez-vous sur OCS Max (canal 50 de la TV d'Orange) dès le 25 juin pour vivre une expérience visuelle et sonore hors du commun.

Sur le même sujet Fantastique/SF

En ce moment sur OCS

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux