Le Mag TV

Logan Lucky

Un braquage catastrophe par le réalisateur de la trilogie Ocean's 11, 12 et 13

Dimanche 5 juillet à 20h40

Logan Lucky
Les Logan : Channing Tatum, Riley Keough et Adam Driver

Depuis des générations, la famille Logan vit en Caroline du Nord où elle a acquis la réputation d'attiser la poisse. La preuve, Jimmy aurait pu être une star du football américain si une blessure au genou ne l'avait pas laissé boiteux. Clyde, le frère cadet, est revenu d'Irak sans son bras gauche. Seule Mellie, leur sœur employée dans un salon de coiffure, semble épargnée.
Lorsque Jimmy perd son boulot sur un chantier de construction, il convainc son frère de l'aider à réaliser le casse du siècle : voler la recette de la Coca-Cola 600, la plus grosse course automobile de l'année.
Mais pour réussir ce braquage, les deux frères, pas très futés, ont besoin de Joe Bang, le meilleur braqueur de coffre-fort du pays. Seul hic, il est en prison...

Loin des fastes des casinos et des palaces de la trilogie des Ocean's 11, 12 et 13, Steven Soderbergh propose un nouveau film de casse, mais cette fois-ci dans l'Amérique profonde. Portée par un casting de rêve, cette équipe attachante de loosers est confrontée à d'impossibles défis qu'elle surmonte avec un tout petit peu de chance. C'est aussi l'occasion pour le réalisateur de dénoncer avec humour la surconsommation et l'obsession sécuritaire de l'American Way of Life.

Réalisateur : Steven Soderbergh / 2017 / États-Unis
Avec : Channing Tatum, Adam Driver, Daniel Craig, Riley Keough, Seth MacFarlane, Katie Holmes, Katherine Waterston, Dwight Yoakam, Sebastian Stan, Jack Quaid...

Sur le même sujet Comédie

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux