Le Mag TV

Love Life

Inédit TV

Comme dit Balzac, "l'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du cœur"

En août

Love Life
Anna Kendrick

Darby Carter, guide dans un musée de New-York, fait la rencontre d'Augie dans un club. C'est le début d'une histoire d'amour qui ne va durer que deux mois.
Augie a accepté un super boulot à Washington laissant la belle à nouveau seule à la veille du mariage de Bradley, son patron.
Deux ans ont passé. Darby a changé de job et rencontre par hasard Bradley qui vient de divorcer. Elle tombe sous le charme et c'est le début d'une nouvelle romance...

La série suit la vie amoureuse du personnage principal au travers de ses multiples relations. Elle enseigne que les gens rencontrent en moyenne sept partenaires romantiques majeurs, brisant quelques cœurs, parfois aussi le leur en cours de route.
Carrière et engagement compliquent la situation de Darby, que ce soit avec un couple d'amis, Sara et Jim, qui ont du mal à s'engager, ou avec sa mère, avec qui elle a une relation plus que compliquée.

La série tend à prouver que chacune des rencontres, heureuse ou malheureuse, forge le caractère, façonne l'être que l'on va devenir.
HBO Max a déjà renouvelé cette comédie romantique pour une deuxième saison qui se concentrera sur une "toute nouvelle histoire d'amour à New York". Elle mettra en vedette plusieurs personnages déjà présents dans les épisodes précédents, ainsi que Darby, qui "apparaîtra occasionnellement".

Une série produite par Paul Feig. Avec Anna Kendrick, Zoe Chao, Peter Vack, Scoot McNairy...

Tous les épisodes sont disponibles sur OCS à la demande.

Sur le même sujet Comédie

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux