Le Mag TV

Madame Claude

La patronne des prostituées de luxe

Mardi 12 octobre à 23h35

Madame Claude
Madame Claude

Le film commence dans les années 60, lorsque Madame Claude est au sommet de sa gloire et accueille une clientèle de célébrités du showbiz, des hauts fonctionnaires, des ministres... dans ses luxueux bordels parisiens.

Le sexe est la seule arme dont dispose la modeste prostituée provinciale, de son vrai nom Fernande Grudet, pour s'imposer dans une société patriarcale. Elle a l'œil pour choisir ses jolies filles qui feront sa réputation jusqu'à l'étranger et elle n'ignore rien des scandales politiques et des secrets diplomatiques.

Elle a réussi son ascension sociale grâce à la transgression des lois et à la complicité des puissants. Ses protecteurs, à la brigade mondaine et dans les services du contre-espionnage, la protègent depuis plusieurs années à la tête de son empire.

Pourtant, sa rencontre avec Sidonie, nouvelle recrue issue de la la bonne société française, risque fort de bouleverser sa vie et de compromettre son réseau de prostituées de luxe triées sur le volet.

Le biopic est signé Sylvie Verheyde ("Un frère" :1997, l'adaptation de "La Confession d'un enfant du siècle" : 2011, "Sex Doll" : 2016).
Avec : Karole Rocher, Roschdy Zem, Garance Marillier, Pierre Deladonchamps, Annabelle Belmondo.

Rendez-vous sur OCS Max, canal 50 et sur OCS à la demande canal 54 de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Biopic

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux