Le Mag TV

Mare of Easttown

Mini-série inédite US+24

Kate Winslet, étonnante dans la peau d'une détective revêche

Chaque lundi à 21h35

À Easttown, en Pennsylvanie, Mare Sheehan est enquêtrice de police. Divorcée, elle peine à faire le deuil de son fils mort d'une overdose. Entre sa mère, sa fille adolescente, sa belle-fille, ancienne toxicomane et son petit-fils dont elle a la garde, Mare fait de son mieux pour préserver un semblant de stabilité familiale.

Dans cette bourgade minée par l'endettement et les addictions, tout le monde se connaît et s'épie.
Lorsque ses voisins retraités l'appellent en pleine nuit au sujet d'un hypothétique rôdeur, elle n'hésite jamais à leur venir en aide.
Soucieuse de rendre service, elle est surtout confrontée à la détresse sociale et ne s'est pas préparée aux crimes les plus sordides.

Au bout d'une année d'enquête infructueuse sur la mystérieuse disparition d'une jeune femme, elle est appelée sur une scène de crime. Chargée d'avertir le père de la victime, une mère adolescente, elle doit se lancer sur la piste de plusieurs suspects. Une situation particulièrement difficile pour Mare qui, cependant, réserve un accueil glacial à Colin Zabel, le jeune inspecteur venu lui prêter main forte.

La cuirasse de flic qu'elle s'est forgée va-t-elle l'empêcher de sombrer lorsque la population locale lui réclame avec force les coupables et qu'elle s'inquiète pour son petit-fils ? Une maladie mentale semble se transmettre de génération en génération dans sa famille...
 
Kate Winslet qui se fait rare au cinéma depuis trois ans est à l'affiche de plusieurs projets dont "Ammonite" de Francis Lee, une romance historique aux côtés de Saoirse Ronan et "Avatar 2" pour lequel elle retrouve James Cameron, le réalisateur qui a fait d'elle une star dans Titanic.
Récompensée aux Oscars, aux Emmy Awards et aux Golden Globes, elle est l'une des plus grandes icônes du cinéma contemporain.

Mini-série créée et écrite par Brad Ingelsby et réalisée par Craig Zobel (The Leftovers) en 7 épisodes dont le 1er est paru le 19 avril.
Avec Kate Winslet, Jean Smart, Angourie Rice, Julianne Nicholson, Evan Peters, Guy Pearce...
 
Rendez-vous chaque lundi à 21h35 sur OCS City (Bouquets Ciné Séries, Ciné Séries Max), sur le canal 51 de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Série

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux