Le Mag TV

Men in Black : International

Les costumes noirs sont de retour

Mercredi 12 février à 20h40

Men in Black : International
Men in Black : International

Années 90 à Brooklyn, Molly et ses parents croisent le chemin d'un extraterrestre. Comme d'habitude les Men in Black vont les « neurolyser » pour leur effacer cette vision. Mais la petite fille la conservera et consacrera les vingt années suivantes à chercher qui sont ces hommes en noir et où se trouve leur quartier général.

En 2016, les agents Grand T et H affrontent une nouvelle race venue des confins de l'espace : La Ruche. Après plusieurs recherches infructueuses, Molly finit par trouver l'adresse des MIB et pénètre dans leurs locaux. Très vite repérée, elle se fait arrêter.
Le chef, l'agent O, décide de ne pas lui effacer la mémoire et de lui donner sa chance en lui faisant intégrer l'agence comme stagiaire.
Mais alerte ! Il y a une taupe chez les Men in Black. Et ce n'est pas le genre d'animal qu'ils ont l'habitude de chasser.
Plus habitués à pourchasser toute la vermine de l'univers, l'agent H et sa nouvelle recrue vont se lancer dans une enquête qui les mènera de Paris à Marrakech en passant par l'Italie...

On peut voir apparaître Thomas Pesquet dans la version française.

Réalisé en 2019 par F. Gary Gray.
Avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Liam Neeson, Kumail Nanjani...

Retrouvez les Men in Black sur OCS Max, canal 50 de la TV d'Orange et sur OCS à la demande

Sur le même sujet Comédie Fantastique/SF

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux