Le Mag TV

Mosaic

mini-série US+24

Du 23 au 27 janvier à 20h40

Mosaic

Dans la nouvelle mini-série de Steven Soderbergh, Sharon Stone incarne Olivia Lake, auteure à succès de livres pour enfants, tuée lors du réveillon du Nouvel an. Les soupçons se portent très vite sur quelques personnes, dont le petit ami de la victime.

Pour mieux investir le petit écran, Steven Soderbergh,le créateur de "The Girlfriend Experience" et de "The Knick", expérimente une nouvelle façon de diffuser sa création.

Mosaic est un récit à ramifications. Il est diffusé aux États-Unis sous un format interactif, disponible grâce à une application sur mobile et ordinateur.

À la différence de la version traditionnelle pour la télévision française, elle permet au spectateur "d'entrer dans la tête" des personnages principaux et de suivre leurs différents points de vue, de prendre les commandes et de faire des choix qui entraîneront des fins différentes.

Produite par Steven Soderbergh et Casey Silver, cette mini-série a été scénarisée par Ed Solomon (L'Homme invisible, Insaisissables).

Elle est diffusée sur OCS City, du mardi 23 au samedi 27 janvier à raison d'un épisode par soirée dont deux le dernier soir, en version multilingue.

Réalisé par Steven Soderbergh avec Sharon Stone, Garrett Hedlund, Frederick Weller, Beau Bridges, Jennifer Ferrin.

MOSAIC à partir du 23 janvier en US+24

par OCS

MOSAIC à partir du 23 janvier en US+24

vidéos similaires

lecture autoOUINON
Sur le même sujet Série