Le Mag TV

Nuit Âge de Glace

Les bébêtes les plus givrées de la Préhistoire enchaînent les catastrophes

Vendredi 22 décembre

Nuit Âge de Glace


Un mammouth bougon, un paresseux irritant et un tigre à dents de sabre dangereux. Voici le tiercé gagnant de la 20th Century Fox ! Une saga de films d'animation qui raconte les aventures drôles et tendres d'un trio aussi improbable qu'attachant. Sans oublier la mascotte du film, Scrat, l'écureuil malchanceux qui court toujours après son gland.

20h45 :  L'Âge de glace (2002) de Chris Wedge et Carlos Saldanha

avec les voix françaises de Gérard Lanvin, Elie Semoun, Vincent Cassel, Maureen Dor


Il y a vingt mille ans, à l'aube de l'ère glaciaire, trois créatures particulièrement mal assorties se retrouvent liées par un caprice du destin. Sid, le paresseux, Manfred, un gigantesque mammouth et Diego, un inquiétant tigre aux dents de sabre, vont faire équipe, bien malgré eux, pour ramener un bébé humain dans sa tribu.


- également le 4 décembre à 20h45


22h00 :  L'Âge de glace 2 (2006) de Carlos Saldanha

avec les voix françaises de Gérard Lanvin, Elie Semoun, Vincent Cassel, Christophe Dechavanne


Réchauffement de la planète oblige, le climat s'adoucit. Manny, Sid et Diego, notre horde favorite, vivent des jours heureux. Mais sous l'effet de l'échauffement de la température, un immense barrage de glace qui retient l'océan menace de céder et d'engloutir leur paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l'autre bout de la vallée...


- également le 11 décembre à 20h45


23h30 :  L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures (2009) de Carlos Saldanha et Mike Thurmeier

avec les voix françaises de Gérard Lanvin, Elie Smoun, Vincent Cassel, Christophe Dechavanne


Suite à une maladresse de Sid, nos héros préférés se retrouvent propulsés au cœur d'un monde luxuriant et peuplé de dinosaures. Aidés de Beck, une fouine déjantée, ils vont devoir se confronter à ces habitats à la fois hostiles et farfelus, pendant que Scrat succombe à l'amour à la noix avec la belle Scratina.


- également le 18 décembre à 20h45


Les enfants mais aussi les adultes ont rendez-vous sur Ciné + Famiz (canal 62) pour suivre les aventures hilarantes de nos héros préférés.

Sur le même sujet Animation Jeunesse