Le Mag TV

OCS Séries

Bien avant "Game of Thrones"... et une plongée impitoyable dans le monde de la finance

En septembre

logo de la chaine

Fiction ou réalité, la quête du pouvoir modèle le fonctionnement de nos sociétés depuis toujours. Soit, ils ont hérité d’un trône, soit ils sont jeunes et ambitieux. Mais une fois au sommet, le plus dur est de garder sa place !

- House of the Dragon, -12 / saison 1

Découvrez le le premier épisode offert du 12 au 18 septembre, sur le canal 29 de la TV d'Orange.

Adaptée du roman de Georges R.R Martin, "Fire & Blood" ("Feu et Sang"), la série se déroule près de 200 ans avant les évènements de Game of Thrones. Elle raconte les origines et la gloire de la maison Targaryen, dont la lignée est capable de chevaucher des dragons. Le roi Viserys, l’ancêtre de Daenerys Targaryen, règne alors sur Westeros, mais jusqu’à quand ?
Derrière la caméra, on retrouve Miguel Sapochnik (le réalisateur de "La Bataille des bâtards", un épisode culte de "Game of Thrones"), et Ryan Condal ("Rampage : Hors de Contrôle", "Colony"). La musique est signée du compositeur Ramin Djawadi ("Game of Thrones", "Westworld")…
Avec : Emma D’Arcy, Matt Smith ("Doctor Who"), Paddy Considine ("The Outside"), Rhys Ifans, Olivia Cooke...
Rendez-vous  chaque lundi sur OCS City (canal 51 de la TV d'Orange)


- Industry, -12 /saison 2 en US+24 / OCS City

Ils viennent tout juste de terminer leurs études avec succès. Leur rêve : décrocher un poste permanent à Pierpoint & Co., une banque d’investissement de premier plan à Londres. Mais les places sont limitées. Au milieu d'une culture d'entreprise qui met autant en exergue l'ego, le sexe et les addictions, que les deals et les dividendes, tous les coups sont permis.
Une coproduction BBC-HBO, imaginée par Konrad Kay et Mickey Down, deux ex-employés de la City. Elle raconte les débuts mouvementés de jeunes diplômés dans la vie active. Dans ce monde d'open spaces bruyants où la méritocratie est promise, mais la hiérarchie est reine, trouver et conserver sa place est un vrai challenge de tous les jours.
Avec : Myha’la Herrold, Marisa Abela, Harry Lawtey, David Jonsson, Conor MacNeill, Ken Leung, Jay Duplass, Leo Bloom...
Rendez-vous dès le mardi 9 août sur OCS City (canal 51 de la TV d'Orange).

Sur le même sujet Drame Fantastique/SF

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS
Blinded

Blinded

Dès mardi 21 février à 21h

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux