Le Mag TV

Pattaya

Quand des vacances de rêve en Thaïlande tournent au cauchemar

Mercredi 24 janvier à 20h45

Pattaya

Faire bronzette sous le soleil de Thaïlande semble être une bonne idée. Surtout que depuis qu'il est célibataire, Francky (Franck Gastambide) a vraiment besoin de se changer les idées. Il convainc son ami Krimo (Malik Bentalha) de l'accompagner.

Mais pour voyager à moindre coût, les deux compères vont ruser. Ils découvrent sur Internet qu'un entraineur de boxe thaï (Gad Elmaleh) organise un tournoi de combat de nains à Pattaya et finance le voyage et l'hébergement des combattants qui s'y inscrivent. Francky et Krimo embarquent à son insu le nain (Anouar Toubali) de leur quatier dans cette aventure.

Arrivés en Thaïlande, rien ne passe comme prévu. Les locaux découvrent rapidement que le nain ne sait pas se battre et que Francky et Krimo sont des imposteurs.

Après « les Kaira » (2012), Franck Gastambide rempile avec « Pattaya », une comédie hilarante et pleine d'énergie. L'aventure de ces trois lascars donne un prétexte à l'acteur-réalisateur pour enchainer les clichés et les situations rocambolesques.

Rendez-vous avec Pattaya, une comédie qui fera mouche auprès des petits et des grands, le mercredi 24 janvier sur Ciné+ Premier.

Sur le même sujet Comédie