Le Mag TV

Power en US+24

Saison 5 inédite TV

James « Ghost » St Patrick et ses fantômes du passé

Chaque lundi à 20h40

Power en US+24
Power en US+24

Il est parfois bien difficile d'échapper à son passé. C'est pourtant ce que tente de faire, épisode après épisode, James « Ghost » St. Patrick, déterminé à arrêter le trafic de drogue pour se concentrer sur ses activités légales, la gestion de sa boîte de nuit new-yorkaise.

La saison 4 s'est achevée sur un terrible drame : la mort de Raina (Donshea Hopkins), la fille de Ghost (Omari Hardwick). C'est un coup de tonnerre pour la famille St. Patrick et leurs proches.
Dre (Rotimi Akinosho) est désormais dans le collimateur de Ghost et Tommy (Joseph Sikora). Dans leur quête de vengeance, ils sont rejoints par Kanan (50 Cent).
Entre-temps, Dre s'est associé aux dangereux Jimenez (Ana de la Reguera et Maurice Compte)...
Les ennemis de Ghost ne manquent pas, que ce soit les truands ou bien les Fédéraux qui sont sur le point de démasquer sa double identité. Il doit rester vigilant face à ceux qui veulent l'éliminer pour ses entreprises criminelles passées...

Créée par Courtney A. Kemp et produite par Curtis « 50 Cent » Jackson, le rappeur qui connaît parfaitement le monde de la rue, Power est une série glamour et tendue qui dresse le portrait d'un homme s'efforçant de fuir ses démons afin d'accéder à la respectabilité.
Forte de son succès sur la chaîne américaine Starz, avec une moyenne de 9,3 millions de téléspectateurs par épisode, Power a déjà été reconduite pour une sixième saison.