Le Mag TV

Preacher en US+24

Saison 4

La messe est dite pour Jesse et ses amis !

Chaque lundi à 20h40

Comme chacun sait, l'enfer c'est les autres ! Face au refus de Jessy de devenir le nouveau Messie, Herr Starr a pris en otage Cassidy. Il compte bien sûr se servir de lui comme appât pour attirer l'ancien malfrat reconverti en pasteur.
Enfermé à Massada en Israël dans le QG du Graal, le vampire irlandais va être soumis aux pires tortures...Même s'il a récupéré ses pouvoirs, Jesse parviendra-t-il à libérer son ami avec l'aide de Tulip ?
Surtout que le Saint des Tueurs, accompagné d'Eugène, est toujours à leur poursuite. Un adversaire encore plus redoutable depuis qu'il a fait le grand ménage en Enfer !
Et Dieu dans tout ça ? Va-t-il enfin se décider à retourner au Paradis ?
C'est sûr, Preacher aura beaucoup de choses à résoudre dans ses dix derniers épisodes...

Preacher est une adaptation télévisée du comics culte, imaginé par Garth Ennis et Steve Dillon. Pari réussi pour Sam Catlin ("Breaking Bad"), le showrunner de la série, qui a su créer un univers irrévérencieux, rafraîchissant et gore à souhait.
Côté casting, Dominic Cooper ("Agent Carter", "Warcraft : le Commencement"), Ruth Negga ("Marvel : Les Agents du SHIELD", "Loving ") et Joseph Gilgun ("Misfits") font des merveilles dans leurs rôles déjantés respectifs. Le tournage de la dernière saison s'est déroulé en Australie.

Rendez-vous sur OCS Choc (canal 52) chaque lundi à 20h40 en US+24 à partir du 5 août.

Sur le même sujet Série

En ce moment sur OCS

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux