Le Mag TV

Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon ...

Inédit TV

Coup de théâtre chez les familles Verneuil et Koffi !

Mercredi 2 octobre à 20h40

Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?

Après leur tour du monde, Claude et Marie Verneuil sont heureux de réunir leurs proches. Coup de tonnerre à table lorsqu'ils apprennent que leurs quatre gendres ont décidé de s'expatrier en même temps avec femmes et enfants dans leur pays d'origine.
Odile et David veulent partir en Israël, Chao et Ségolène en Chine, Isabelle et Rachid en Algérie, Laure et Charles en Inde.
Dévasté à l'idée de perdre tous les membres de leur famille, le couple de bourgeois catholiques va tout mettre en œuvre pour les faire rester en France.
De leur côté, André et Madeleine Koffi, les parents de Charles, sont de retour dans l'Hexagone pour le mariage de leur fille Viviane. Mais là non plus, tout ne se passe pas comme prévu. Surprise ! Leur gendre s'appelle Nicole.

En 2014, le premier volet des aventures des familles Verneuil et Koffi avait réuni plus de 12 millions de spectateurs. Après avoir évoqué les thèmes du racisme et du mariage mixte, le réalisateur Philippe de Chauveron aborde dans cette suite le mal-être en France et l'homosexualité. Toujours sur le ton de la comédie, il joue sur les préjugés et les clichés. Un film drôle et touchant porté par l'interprétation de ses acteurs.

Réalisateur : Philippe de Chauveron / 2019 / France
Avec : Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara, Frédérique Bel, Julia Piaton, Émilie Caen, Élodie Fontan, Pascal Nzonzi, Salimata Kamate, Tatiana Rojo, Claudia Tagbo...

Sur le même sujet Comédie

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux