Le Mag TV

Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu?

Inédit

Pour la famille Verneuil, jamais deux sans trois... catastrophes

En Replay

Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu?
Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?

40 ans de mariage, ça se fête en famille... Surprise ! Les belles-familles sont là.

Pauvre Claude Verneuil. Impossible de se promener dans Chinon sans croiser l’un de ses gendres et sans être invité à une réunion familiale.
Autre grand rassemblement prévu le 18 juin : les 40 ans de mariage avec son épouse, Marie.
À cette occasion, leurs quatre filles ont prévu d’organiser une grande fête surprise pour les noces d’émeraude de leurs parents. Elles ont ainsi décidé d’inviter toute la famille au sens très large du terme.

Sans le savoir, Claude et Marie vont être contraints de loger sous leur toit, pendant plusieurs jours, les parents de Rachid, David, Chao et Charles, leurs gendres.
Évidemment, réunir toutes les familles d’origine et de confession différentes s’annonce un pari risqué et loin de tout repos. Et quand Helmut, un richissime marchand d’art allemand, tombe amoureux de l'une des membres de la famille Verneuil, la grand fête s’annonce très mouvementée...
 
Toujours réalisé par Philippe de Chauveron, avec son complice le scénariste Guy Laurent, ce troisième volet des aventures de la grande famille Verneuil continue de se moquer des clichés pour mieux les dénoncer. Une satire drôle et émouvante entre autres sur l’art moderne, l’âgisme, les végétariens et le conflit israélo-palestinien.

Deux nouveaux dans l’aventure : Jochen Hägele ("Un Village Français") dans le rôle du marchand d’art et Alice David ("Babysitting"), qui remplace Julia Piaton dans le personnage d'Odile.
Avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara, Frédérique Bel, Émilie Caen, Élodie Fontan, Pascal Nzonzi, Salimata Kamate, Amélie Prevot, Daniel Russo, Farida Ouchani, Jochen Hägele, Abbes Zahmani, Bing Yin...

Rendez-vous sur OCS, canal 53, sur la TV d'Orange.

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux