Le Mag TV

Rake

Saison 5 inédite TV

Richard Roxburgh se lance dans le politique pour le pire...

Chaque mardi à 20h35

Rake
Rake

Cleaver Greene, l'avocat charmeur, narcissique et bordélique a encore eu une mauvaise idée : faire de la politique. Sa motivation principale, empêcher Jane, sa sœur de se faire élire. Son programme : ne rien dire et ne rien faire ! À sa surprise, il est élu. Le voici désormais sénateur au Parlement d'Australie. Et comme bien entendu, tout va partir en vrille.

À lui seul, Cleaver va provoquer la chute du gouverneur général et aussi se faire de nouveaux ennemis jurés, dont la sénatrice Penny Evans au caractère bien trempé. Comme au tribunal, les affaires se succèdent : diffamation, tentative d'assassinat, appel au boycott bancaire dans un costume de zèbre...
Cerise sur le gâteau ! À la veille de l'arrivée de Linus Potemkin, secrétaire américain à la Défense, un prétendu attentat terroriste marque le début d'une visite désastreuse...

Rake tire se révérence avec cette ultime et cinquième saison. La comédie satirique et irrévérencieuse à l'image de son personnage principal, interprété magistralement par l'acteur et réalisateur australien Richard Roxburgh ("Moulin Rouge !").
Cette dernière saison est l'occasion d'effectuer un portrait satirique et humoristique de la vie politique, des banques corrompues, des scandales de sexting ... Un miroir de notre époque mais dans la bonne humeur.

Rendez-vous sur Sundance TV (canal 65) chaque mardi à 20h35.

Sur le même sujet Série

En ce moment sur OCS

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux