Le Mag TV

Saga "Mon beau-père"

La rencontre au sommet entre deux familles bien fêlées !

Chaque mardi à 20h40

D'un côté, les Byrnes, une famille bon chic bon genre avec à sa tête Jack, un retraité de la CIA, parano et surprotecteur envers sa fille. De l'autre côté, les Focker, un couple baba cool et leur fils Greg, le roi de la gaffe. Quand les deux familles que tout oppose se rencontrent, il y a de l'humour dans l'air !

- 4 juin : Mon beau-père et moi (2000)
Greg s'apprête à demander la main de sa petite amie Pam. Mais pour cela il doit obtenir la bénédiction de son beau-père. Prêt à tout pour plaire au père de Pam, il enchaîne les catastrophes !
Un premier volet réalisé par Jay Roach ("Austin Powers") qui enchaîne les situations rocambolesques. Le face-à-face Ben Stiller - Robert De Niro est irrésistible.
Avec Robert De Niro (Jack Byrnes) Ben Stiller (Greg Focker/Furniquer dans la version française) Teri Polo (Pamela Byrnes) Blythe Danner (Dina Byrnes) Nicole DeHuff (Deborah Byrnes)...

- 11 juin : Mon beau-père, mes parents et moi (2004)
Le mariage validé, le moment de rencontrer les Furniquer est venu. Les parents soixante-huitards, majestueusement interprétés par le duo Barbra Streisand - Dustin Hoffman, ne vont pas épargner leur progéniture et leur future belle-famille !
Une suite réussie qui enchaîne les gags avec pour point d'orgue l'animosité entre le chat persan des Byrnes et le chien au pedigree indéfini des Furniquer.
Réalisé par Jay Roach avec Ben Stiller (Greg Furniquer) Robert De Niro (Jack Byrnes) Dustin Hoffman (Bernie Furniquer) Barbra Streisand (Roz Furniquer) Teri Polo (Pam Byrnes)...

- 18 juin : Mon beau-père et nous (2010)
La famille Furniquer s'est agrandie. Les relations entre Greg et son beau-père semblent au beau fixe. Mais il reste à lui prouver qu'il est un vrai chef de famille ! Greg décide de se la jouer Don Vito Corleone, le célèbre parrain du film de Francis Ford Coppola.
Le réalisateur Paul Weitz ("American Pie", "Mozart in the Jungle") clôt la trilogie. Dix ans après, les relations familiales restent toujours aussi tendues et drôles.
Avec Robert De Niro (Jack Byrnes) Jessica Alba (Andi Garcia) Ben Stiller (Greg Furniquer) Owen Wilson (Kevin Rawley) Dustin Hoffman (Bernie Furniquer)...

Rendez-vous sur Paramount Channel, canal 56 de la TV d'Orange. Les films sont disponibles en replay dès le lendemain de leur diffusion et pendant 14 jours.

Sur le même sujet Comédie

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux