Le Mag TV

Séries HBO en US+24

Un tueur à gages déprimé et des geeks casse-cou

Chaque lundi à partir de 21h50

Séries HBO en US+24

Une nouvelle série, Barry, et une nouvelle saison de Silicon Valley, le catalogue de HBO producteur et diffuseur de séries originales et de qualité, continue de s'enrichir :

- Barry / saison 1

Ancien Marine, Barry (Bill Hader) est employé comme tueur à gages dans le Midwest. Solitaire et insatisfait de sa vie, il se rend à contrecœur  à Los Angeles pour exécuter un contrat. En suivant sa cible, il finit par se retrouver dans une classe d'acteurs à prendre des cours de théâtre.
Parviendra-t-il à se consacrer uniquement à sa nouvelle passion et à échapper à son passé criminel ?

Une comédie noire créée et réalisée par Alec Berg ("Seinfeld", "Silicon Valley") et Bill Hader, surtout connu pour son travail sur "Saturday Night Live" (2005-2013), pour lequel il a reçu trois nominations aux Emmy Awards, et "South Park".
La série de huit épisodes met également en vedette Henry Winkler, le célèbre Fonzy de la série "Happy Days" dans le rôle d'un professeur excentrique et pédant.

Créee et dirigée par Bill Hader et Alec Berg
avec : Bill Hader, Stephen Root, Sarah Goldberg, Glenn Fleshler, Anthony Carrigan et Henry Winkler.

Rendez-vous sur OCS City (canal 51) chaque lundi à 21h50 en US+24 à partir du 26 mars.


- Silicon Valley / saison 5

C'est l'heure de repartir pour la Californie et de retrouver nos geeks préférés.

Richard Hendricks, le jeune prodige en informatique, est enfin devenu le PDG de sa propre entreprise, Pied Piper. Saura-t-il résister à la pression ? Il pourra compter sur Jared, Dinesh, Bertram, ses fidèles acolytes alors qu'Erlich a filé au Tibet pour commencer une nouvelle vie.

Silicon Valley est une série comique, produite aussi par Alec Berg. Inventive et réaliste, elle raconte le quotidien de geeks qui essayent de se faire une place au soleil dans la Silicon Valley.  La compétition règne, surtout quand les entreprises cherchent l'innovation qui leur rapportera le plus d'argent !

Créee par Mike Judge, John Altschuler et Dave Krinsky.
avec : Thomas Middleditch, Zach Woods, Kumail Nanjiani, Martin Starr, Josh Brener, Amanda Crew, Matt Ross, Suzanne Cryer et Jimmy O. Yang.

Rendez-vous sur OCS City (canal 51) chaque lundi à 22h25 en US+24 à partir du 26 mars.

  • En vidéo
  • En images

Barry, nouvelle série inédite, en mars sur OCS

par OCS

Barry, nouvelle série inédite, en mars sur OCS

vidéos similaires

lecture autoOUINON