Le Mag TV

Soirée frayeur

Jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Jeudi 30 juin à 20h40

Un vent de renouveau souffle sur les films d’horreur, Hollywood n’a plus l’exclusivité des frissons et des cris. La magie noire gagne la Russie et de jeunes étudiantes, sous la direction d’une réalisatrice canadienne, prennent leur revanche !

- Jeudi 30 juin :

. 20h40 : Dark Spell -12, inédit TV
Profondément amoureuse de son compagnon, Zhenya espère fonder un foyer décent pour leur petite fille. Mais son mari, Kira, n'a pas de tels rêves et refuse de s'attacher à elle. Il la trompe ouvertement à la moindre occasion. Zhenya est dévastée lorsque son mari décide de la quitter.
Sans se soucier des conséquences, elle décide de faire appel à la magie noire pour le récupérer. Ce rituel est connu pour sa grande puissance, mais aussi son irréversibilité. Son mari bien-aimé revient. Kira est soudainement plus attentif et affectueux, il devient de plus en plus obsessionnel, au point de ne vouloir la partager avec personne, y compris le bébé. Il va même jusqu'à menacer de la tuer afin que personne d'autre ne puisse l'avoir...
Avec : Yana Enzhaeva, Konstantin Beloshapka, Sabina Akhmedova, Ilya Ermolov, Varvara Borodina, Nikita Yuranov, Larisa Domaskina, Alla Malkova...

Frissons garantis avec ce film réalisé par Svyatoslav Podgaevskiy, un spécialiste du cinéma d’horreur. Dans une ambiance sombre et fantomatique, Yana Yenzhayeva interprète une héroïne à la fois fragile et forte, qui essaye de retrouver ses esprits dans un monde occulte déchaîné.

. 22h10 : SlumberParty Massacre -16, inédit TV
De nos jours à Los Angeles, Dana, Maeve, Breanie et Ashley, un groupe d'étudiantes, sont en route pour une inoubliable soirée pyjama. En chemin, leur voiture tombe en panne au milieu de nulle part. Les quatre amies se voient obligées de passer la nuit dans une cabine vétuste et isolée au bord d’un lac.
Malgré tout, elles décident d'organiser leur petite fête qui pourrait bien se transformer en un terrifiant cauchemar. En effet, elles ignorent qu'un tueur psychopathe, armé d'une perceuse, rôde dans les parages. Et si tout cela ne devait rien au hasard ?
Avec : Hannah Gonera, Frances Sholto-Douglas, Mila Rayne, Alex McGregor, Reze-Tiana Wessels, Rob Van Vuuren, Jennifer Steyn, Schelaine Bennett, Masali Baduza, Michael Lawrence Potter...

La canadienne Danishka Esterhazy ("The Banana Splits Movie") remet au goût du jour ce slasher éponyme sorti en 1982, dans la lignée de "Halloween" et "Vendredi 13". Dans ce bain de sang gore, drôle et sans temps mort, les femmes ne sont pas réduites au rôle de victimes, bien au contraire.

Rendez-vous sur OCS Choc, canal 52 de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Horreur

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux