Le Mag TV

Soirées mercredis Première

Chaque semaine, des grands films en première diffusion

Tous les mercredis à 20h50

Des éclats de rire, de la castagne, du fantastique et de l'horreur, février sera riche en émotions pour les fans de cinéma. Le tout avec un casting de rêve pour passer l'hiver bien au chaud devant son petit écran.

À bras ouverts
Mercredi 6 février à 20h50
Réalisé par Philippe de Chauveron en 2017. Avec Christian Clavier, Ary Abittan, Elsa Zylberstein...
Lors d'une émission de télévision, Jean-Étienne Fougerole venu faire la promotion de son dernier ouvrage "À bras ouverts," est pris à partie par un intellectuel humaniste. Celui-ci le met au défi d'accueillir chez lui des personnes défavorisées comme il le préconise dans son livre. Mis au pied du mur, Fougerole ne peut pas se rétracter. Il donne son adresse à l'antenne. Barik et sa famille, des Roms, débarquent chez lui pour installer leur caravane dans le jardin de sa somptueuse propriété. L'épouse de Jean-Étienne, une riche héritière qui n'a pas l'habitude de côtoyer autant de misère, tente de pendre la chose du bon côté. Quand Barik trouve un emploi au musée du Louvre, il se met en tête de sécuriser entièrement la maison... Après le succès de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu", Philippe de Chauveron revient avec un film qui lui aussi crée la polémique avec la question : peut-on rire de tout ?

Kong Skull Island
Mercredi 13 février à 20h50
Réalisé par Jordan Vogt-Roberts en 2017. Avec Samuel L Jacskon, Tom Hiddleston, John C Reilly...
Après la découverte de l'île mystérieuse de Skull dans l'océan Pacifique, l'ancien capitaine des forces spéciales britanniques James Conrad et le chercheur Billy Randa montent une expédition pour y mener des recherches. Accompagnés d'un contingent de soldats américains dirigé par le lieutenant-colonel Packard, ils vont provoquer la colère de Kong, un énorme gorille qui protège l'île. Lors d'un affrontement effroyable, le singe géant ne fait qu'une bouchée des visiteurs venus troubler la quiétude des lieux. L'histoire devient alors une partie de cache-cache géante. Les survivants doivent lutter contre une faune hostile composée d'araignées colossales, de moustiques gigantesques et de lézards mutants... En mai 2020, Kong devrait revenir à l'écran pour affronter le monstre suprême : Godzilla !

Telle mère, telle fille
Mercredi 20 février à 20h50
Réalisé en 2017 par Noémie Saglio. Avec juliette Binoche, Camille Cottin, Lambert Wilson...
Avril, la trentaine, fille un peu trop sérieuse, est «nez», non pas dans la parfumerie mais pour une société de désodorisants ! Elle vit depuis quelques années avec Louis, un éternel étudiant. Lors d'un dîner avec les parents du jeune homme, elle leur annonce qu'elle est enceinte. Au cours de ce dîner, Mado, la mère totalement irresponsable et loufoque d'Avril, recroise Marc, son ex-mari. Ils passent la nuit ensemble. Mado apprend avec surprise quelque temps après qu'elle est enceinte. Avril, ne supporte plus l'inconséquence de sa mère et prend très mal l'annonce de celle-ci...

Les Gardiens de la galaxie
Mercredi 27 février à 20h50
Réalisé par Jammes Gunn en 2014. Avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Karen Gillan...
Peter Quill, Rocket, Drax, Gamora et Bébé Groot terrassent un monstre qui menaçait le peuple des Souverains. En guise de récompense, la prêtresse Ayesha livre Nebula, la sœur maléfique de Gamora, aux justiciers. Mais avant de partir, Rocket vole un lot de piles à la souveraine. Outrée, cette dernière lance sa flotte à la poursuite des Gardiens. À la suite d'un phénomène magnétique qui détruit toute l'armada, le vaisseau des fugitifs traverse un portail qui les mène auprès d'Ego, un être céleste et tout-puissant qui prétend être le père de Peter... David Bowie aurait dû faire une apparition dans le film, mais sa mort, le 10 janvier 2016, a mis fin à ce projet.

À voir en février sur Ciné+ Premier, une chaîne du bouquet Ciné Série Max sur le canal 59 de la TV d'Orange

En ce moment sur OCS

Découvrir OCS
Chien

Chien

Mercredi 6 février à 20h40

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux