Le Mag TV

Spider-Man Homecoming

Inédit TV

«Bonne toile» garantie

Mercredi 16 mai à 20h40

Spider-Man Homecoming

Exit la trilogie signée Sam Raimi, l'homme araignée est de retour pour de nouvelles aventures. Dans la catégorie super héros de cinéma, il rejoint les légendaires personnages de Marvel. Après une incursion à leurs côtés dans Captain America et Civil War,le jeune Peter Parker (Tom Holland) est retourné vivre chez sa tante May (Marisa Tomei) sous l'œil protecteur de son nouveau mentor, Tony Stark (Robert Downey Jr).

Peter retrouve son ami Ned Leeds (Jacob Batalon), un geek un peu obèse et Liz Allen (Laura Harrier) dont il est secrètement amoureux. La vie reprend son cours au lycée de Midtown, ce qui ne l'empêche pas de continuer à apprivoiser ses nouveaux super pouvoirs en parfait stagiaire chez Stark industries. Il y bénéficie de l'aide de son gestionnaire de costume l'AI Karen.
Il attend désespérément que Tony Stark, alias Iron Man, fasse à nouveau appel à lui pour de nouvelles aventures. Hélas ce n'est pas le cas et il doit se résoudre à mener une vie quasi normale. Peter met ses pouvoirs au service de vieilles dames pour les aider à traverser la rue ou d'une bande d'amis pour les sauver d'un ascenseur fou. Mais alors qu'il met fin à un braquage, il va croiser un vilain personnage, Adrian Toomes qui se fait appeler Le Vautour (Michael Keaton)...

Avec cette nouvelle version des aventures de Peter Parker, les studios Disney dépoussièrent l'image de ce super héros en culotte courte. À lui de prouver aux autres qu'il peut en découdre comme le feraient Captain America, Wonder Woman ou même Iron Man. À la fois film fantastique et "teen moovie" rempli d'humour, Spider-Man Homecoming réalisé par Jon Watts méritait une suite. Elle sortira en 2019.

SPIDER-MAN : HOMECOMING en mai sur OCS

par OCS

vidéos similaires

lecture autoOUINON
Sur le même sujet Fantastique/SF