Le Mag TV

Succession

Série en US+24

Qui sera le roi des Roy ?

Dès le 18 octobre

Succession
La famille Roy au grand complet

Après une saison 2 encensée par la critique et récompensée par l'Emmy Award de la meilleure série dramatique en 2021 et par le Golden Globe de la meilleure série dramatique en 2020, la série créée par Jesse Armstrong fait son grand retour pour le bonheur des nombreux fans de la famille la plus détestable d'Amérique, les Roy.
Elle contrôle l'une des plus grandes entreprises de communication médiatique et de divertissement au monde.

Lors de la saison 2, la famille devait faire face aux conséquences explosives des actions de Kendall.
Le père et le fils travaillent désormais ensemble à la tête de la Waystar Royco.
Les deux autres frères et sœurs, Roman et Shiv continuent leurs manigances dans leur coin pour déstabiliser le patriarche qui ne se laisse pas faire, malgré une santé qui déclinait un peu au cours de la première saison.
Le danger ne vient plus de l'intérieur, mais plutôt de Rhea Jarrell, PDG d'un empire médiatique rival. Et la politique risque de s'inviter dans le jeu.
Jarrell constitue la plus grande menace pour Logan cette fois-ci, maintenant que sa famille est à court d'idées pour usurper son trône...

Trahi cependant par son fils Kendall, Logan Roy va se retrouver dans une position périlleuse, se démenant  à la fois pour sécuriser des alliances familiales, politiques et financières.
Les tensions montent alors qu'une âpre bataille d'entreprises menace de se transformer en véritable guerre civile familiale. Roy contre Roy : qui sortira vainqueur du duel ?

Succession doit beaucoup de son succès à Brian Cox qui interprète Logan. Cet acteur de britannique qui  a passé le plus clair de sa carrière sur les planches à défendre les grands auteurs anglais, donne de l'épaisseur à cet homme vieux qui aurait bien laissé la main à sa famille, mais qui se ravise à la dernière minute. Le vieux lion, qui a bâti un empire, ne veut pas le voir se morceler. Et pour cela, il est toujours prêt à rugir.

La saison 3 a été créee par Jesse Armstrong en 2021.
Avec Brian Cox, Jeremy Strong, Kieran Culkin,  Sarah Snook, Adrien Brody, Alexander Skarsgard

Rendez-vous dès le 18 octobre sur OCS City, canal 51 de la TV d'Orange ou à la demande
Les saisons 1 et 2 sont disponibles en replay

Sur le même sujet Drame Série

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux