Le Mag TV

Suicide Squad

C'est tellement bon d'être un super méchant !

Mercredi 13 juin à 20h45

Suicide Squad

Une agence secrète du gouvernement américain libère de prison l'équipe de super-vilains la plus dangereuse de la planète : le Suicide Squad.
Celle-ci est composée du chasseur de primes Deadshot (Will Smith), du Joker, l'ennemi intime de Batman (Jared Leto), de sa petite amie psychopathe Harley Quinn (Margot Robbie), de Killer Croc, l'homme à la tête de crocodile (Adewale Akinnuoye-Agbaje), de Captain Boomerang, un braqueur de banque (Jay Courtney), et d'El Diablo, un gangster mexicain qui a le pouvoir de contrôler le feu (Jay Hernández).
Leur mission ? Sauver le monde du danger que représentent les méta-humains. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ont été piégés. Cette mission suicide dans laquelle ils ont été engagés ne leur laisse que peu de choix : mourir ou se rebeller.
Après de nombreuses péripéties et quelques morts, ils finiront par être renvoyés au pénitencier de Belle Reve, avec quelques améliorations dans leur cellule en guise de récompense.

Cette adaptation du comics du même nom bénéficie d'une réalisation ultra-rythmée de David Ayer et d'une bande-son énergique aux sons rock, pop et rap qui électrise l'univers de nos super-vilains.Nous vous conseillons de regarder le générique de fin jusqu'au bout, car Bruce Wayne y fait une apparition particulière et énigmatique.
Suicide Squad devrait revenir pour une suite dans les salles en 2019.