Le Mag TV

Test "45"

Inédit tv

Divorce, "Crashing" et High Maintenance sont de retour

En janvier

L'UEFA Champions League est de retour sur beIN SPORTS. A l'occasion des huitièmes de finale-aller, les 13, 14 et 20, 21 février, vous assiterez à des grands matchs de football en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS.

Le 14 février est une date importante dans le calendrier des amateurs de football. Tout le monde en parle : le Real Madrid de Christiano Ronaldo reçoit le Paris Saint-Germain de Neymar. Un choc de titans qui permettra aux amoureux du football de fêter la Saint Valentin à leur manière.  D'un côté, les Espagnols qui sont distancés en championnat, vont tout faire pour soulever à nouveau la coupe aux grandes oreilles. Vainqueurs de 3 des 4 dernières éditions de l'UEFA Champions League, les hommes entrainés par Zinedine Zidane sont habitués aux matchs à enjeu. Ils savent qu'un nouveau sacre Européen sauverait leur saison. De l'autre côté, le Paris Saint-Germain est intraitable en Ligue 1 ® Conforama. Cet été, le club s'est donné les moyens de rêver plus grand en enrôlant Neymar et Kylian Mbappé. Associés à Edinson Cavani, ils forment désormais la MCN, l'un des trios d'attaquants le plus impressionnant en Europe. S'ils survolent le championnat français par leur classe, leur vitesse et leur efficacité devant les buts, ils ont été engagés pour remporter cette compétition et permettre au club Parisien de franchir un palier.  La confrontation entre la BBC, l'attaque madrilène, et la MCN parisienne sera passionnante. Sur les autres pelouses européennes, beIN SPORTS vous promet également de vivre de nouveaux moments intenses de football. A l'image du match FC Bale - Manchester City le 13 février. Si les Bâlois ont réalisés un beau parcours pendant les phases de poules, ils vont avoir du mal à résister aux assauts de l'armada offensive mancunienne. Le 14 février, vous pourrez aussi suivre la rencontre FC Porto - Liverpool. Mohamed Salah, l'ailier égyptien récemment élu meilleur joueur africain mettra du cœur à l'ouvrage pour dynamiter la défense portugaise. Le 20 février, un autre choc footballistique : les Blues de Chelsea attendent de pied ferme le FC Barcelone dans leur antre de Stamford Bridge. Ces deux poids lourds de la scène européenne se sont affrontés à plusieurs reprises. Et ce sont souvent les coéquipiers de Lionel Messi qui se sont imposés. Un programme unique que vous propose de vivre beIN SPORTS en direct et en exclusivité pour ces 8es de finale aller de l'UEFA Champions League :

Mardi 13/02 FC Bale - Manchester City Mercredi 14/02 Real Madrid - Paris Saint Germain FC Porto - Liverpool Mardi  20/02 Chelsea - FC Barcelone Bayern Munich - Besiktas Mercredi 21/02 Schakhtar Donetsk - AS Roma  

Sur le même sujet Série