Le Mag TV

The Nevers en US+24

Saison 1 inédite

Elles ont le pouvoir de changer le monde

Chaque lundi à 21h

Août 1896, la ville de Londres est secouée par un événement surnaturel qui confère à certaines personnes des capacités extraordinaires. Les "Touchées", principalement des femmes, se retrouvent dotées de pouvoirs occultes. Certaines sont charmantes, d'autres sont très inquiétantes. Leurs forces surhumaines leur permettent de créer des boules de feu ou de figer des objets.
Très vite, ces aptitudes sont jugées contre nature, car elles mettent en péril l'équilibre et le bon fonctionnement de la société londonienne sous le joug du patriarcat. L'aristocratie et le clergé opposent une résistance toute particulière.

Lavinia Bidlow, une femme célibataire et fortunée, a créé un foyer pour accueillir et protéger ces "orphelines surdouées". Elle est aidée par Amalia True, une mystérieuse veuve aux poings rapides, et Penance Adair, une jeune et brillante inventrice.
Unies, elles se protègent des menaces extérieures et s'allient pour sauver le monde d'un danger mortel.

Joss Whedon, le créateur de la série "Buffy contre les vampires" et l'un des réalisateurs des films "Avengers", est à l'origine de cette série, qui mêle drame et fantastique.
Composée de six épisodes, The Nevers explore la place des femmes dans l'époque victorienne et le Londres secret de l'époque...
Au casting, on retrouve Laura Donnelly ("Outlander"), Ann Skelly ("Vikings"), Olivia Williams ("Dollhouse"), James Norton ("Grantchester"), Nick Frost ("Shaun of the Dead"), Tom Riley ("Da Vinci's Demons"), Eleanor Tomlinson ("Poldark")...

Rendez-vous sur OCS City, canal 51 de la TV d'Orange, chaque lundi à 21h dès le 12 avril.

Du 12 au 18 avril, OCS vous offre le premier épisode de la série.

Sur le même sujet Série

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux