Le Mag TV

The Righteous Gemstones

US+24 Saison 1

Stone tu es stone et sur cette pierre, je bâtirai mon église

Chaque lundi à 22h00

Connaissez-vous les Gemstones ?
C'est une famille de célèbres télévangélistes qui a bâti un empire et une fortune colossale à la télévision avec leur messe suivie par plusieurs millions de fidèles à travers le monde.

Eli, le patriarche, ne cesse de vouloir étendre son influence et ses sources de revenus. L'âge se faisant sentir, il commence à montrer des signes de fatigue. Il ne s'est pas remis de la mort de son épouse Aimee Leigh.
Ses enfants ne font rien pour l'aider. Jesse, son fils aîné, sa fille Judy que ses frères ignorent, et enfin Kelvin, le petit dernier complètement irresponsable, rêvent de prendre la place de leur père.

Mais un événement inattendu va venir sérieusement contrarier leurs plans : Jesse reçoit une vidéo plus que compromettante. Il va devoir alors se mettre à la chasse aux maîtres chanteurs et savoir qui se cache derrière cette bande qui veut salir l'honneur de la famille.

Danny McBride ("Kenny Powers", "Vice Principals") fait mouche une nouvelle fois avec cette comédie qui s'attaque à la religion et plus particulièrement aux télévangélistes qui bâtissent des fortunes fondées sur la cupidité de bon nombre.
John Goodman, Adam Devine, Walton Goggins ou bien encore McBride lui-même donnent vie à ces personnages loufoques, dont la bêtise n'a d'égal que leur soif de pouvoir et d'argent.

The Righteous Gemstones en US+24 à découvrir dès le 19 août sur OCS City (canal 51) et sur OCS à la demande.

Sur le même sujet Série

En ce moment sur OCS

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux