Le Mag TV

The Time Traveler's Wife

Saison 1 en US+24

L'histoire d'amour romanesque d'un couple hors du commun à travers le temps

Chaque lundi dès 20h40

The Time Traveler's Wife
...

Depuis l'âge de 6 ans, Clare Abshire a un ami imaginaire : il s’appelle Henry. Il est drôle et gentil, parfois jeune, parfois vieux. Elle attend avec impatience sa venue, il éclaire son enfance en lui racontant des histoires du futur.

Henry De Tamble souffre d'une maladie génétique rare, il peut voyager dans le temps. Ce n'est pas un super pouvoir, mais plutôt un handicap. Une minute, il est là et la suivante, il a disparu, ne laissant derrière lui qu'un tas de vêtements. Il se retrouve soudainement projeté dans son passé ou dans son avenir. Il ne sait jamais combien de temps il peut y rester coincer et quand il va revenir.
Son existence est une vraie montagne russe et ses expériences imprévisibles, tour à tour angoissantes et amusantes, jusqu'au jour où il rencontre une belle rousse dans la bibliothèque où il travaille. Elle s'appelle Clare, et bien qu'il ne l'ait jamais vue auparavant, elle prétend l'avoir connu toute sa vie. Elle va devenir sa femme, la femme du voyageur du temps.

L’histoire du couple est rythmée par les disparitions sans avertissement d'Henry. Malgré tout, Clare essaie désespérément de construire une vie normale avec son seul véritable amour, sans savoir quand ils seront de nouveau réunis.

"The Time Traveler’s Wife" est l’adaptation du roman éponyme de l'autrice Audrey Niffenegger, paru en 2003. Il suit l'histoire d'amour complexe et magique entre Clare et Henry, dont le mariage souffre d’un léger problème… le voyage temporel.
Le scénariste et producteur Steven Moffat ("Doctor Who", "Sherlock") a déclaré : "C’est une histoire à propos du deuil sans être une tragédie. Elle prend pour sujet le voyage temporel sans être de la science-fiction. Clare et Henry, malgré leur relation dans une temporalité brouillée, vivent un amour à la fois grandiose et ordinaire - mais pas nécessairement dans cet ordre."
Les six épisodes sont réalisés par David Nutter, récompensé aux Emmy Awards pour les séries "Game of Thrones" et "Band of Brothers", disponibles sur OCS à la demande.
Côté casting, Claire sera interprétée par la star de "Game of Throne", Rose Leslie, et Henry par la star de "Divergente", Theo James.
Avec : Desnim Borges ("The Good Wife", "Preacher"), Natasha Lopez ("Runner Runner")…

Rendez-vous dès le 16 mai sur OCS City, canal 51 de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Série

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS
Blinded

Blinded

Dès mardi 21 février à 21h

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux