Le Mag TV

The Walking Dead

Saison 9, 1re partie

Un nouveau départ

Dimanche 6 janvier à 20h40

The Walking Dead
The Walking Dead

Après une saison 8 sombre et violente, marquée par la triste disparition de Carl, la paix semble être revenue entre les Communautés. L'ambition de Rick prend forme. Les survivants coopèrent pour rebâtir une société plus juste dans ce monde post-apocalyptique peuplé de zombies.

L'ancien shérif a respecté les dernières volontés de son fils en laissant la vie sauve à Negan, le détestable chef des Sauveurs. Cette décision n'a pas fait l'unanimité, Maggie, la veuve de Glenn réclame justice. Les relations entre le shérif et Daryl demeurent tendues.
La paix entre les Communautés va-t-elle perdurer ? Ou la menace viendra-t-elle de l'extérieur ?

Scénariste de "The Walking Dead" depuis 2011, Angela Kang prend les commandes de la série en remplaçant Scott Gimple, showrunner en charge depuis la saison 4. Elle a promis d'apporter un nouveau souffle et d'accorder un rôle plus important aux héroïnes Michonne, Maggie et Carol.

Cette 9e saison sera surtout marquée par le départ de l'acteur britannique Andrew Lincoln. Présent depuis le 1er épisode de la série, l'interprète du shérif Rick Grimes fera ses adieux, reste à savoir quand et comment ? ...

En attendant la deuxième partie de la saison 9, rendez-vous sur OCS Max (canal 50) et sur OCS Go

Sur le même sujet Série

En ce moment sur OCS

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux