Le Mag TV

The Walking Dead en US+24

Saison 10, 1re partie

Ils vont devoir reprendre les armes !

Chaque lundi à 20h40

The Walking Dead en US+24
The Walking Dead en US+24

Après une dernière saison riche en drames, les derniers survivants essayent de reprendre le cours de leur vie. Après avoir combattu et défait les Sauveurs de Negan, ils croyaient leur pire cauchemar derrière eux.
Cette fois, ils vont devoir affronter les Chuchoteurs, dirigés par la redoutable Alpha. Cette nouvelle organisation est sans pitié et refuse toute incursion sur leur territoire. Pour avoir enfreint cette règle, les représailles n'ont pas tardé. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient frapper à tout moment, y compris lors de "la foire du renouveau" sous haute protection.
Si les Communautés veulent survivre, elles vont devoir s'unir. Michonne, Daryl, Carol et Aaron prônent donc un rassemblement qui leur permettra d'affronter Alpha, les Chuchoteurs et les morts-vivants.
Ainsi, une impitoyable guerre se prépare. Plutôt que de subir cette terreur silencieuse, ils finissent par choisir de se battre !

Scénariste depuis 2011, Angela Kang a pris les commandes de "The Walking Dead" lors de la saison 9. Malgré le départ de Rick, le personnage phare, elle a su donner un nouveau souffle à la série. Cette saison nous réserve encore son lot de surprises : des armes plus efficaces pour des affrontements plus stratégiques, le retour de la communauté d'Oceanside et beaucoup d'illusions entre rêves et flashbacks...

Rendez-vous chaque lundi à 20h40 sur OCS Choc (canal 52 de la TV d'Orange) à partir du 7 octobre.

Sur le même sujet Série

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux