Le Mag TV

The Walking Dead en US+24

Saison 10, 2e partie

Le piège se referme mais sur qui ?

Chaque lundi à 20h40

The Walking Dead en US+24
The Walking Dead en US+24

Le danger est partout... Dans la grotte, cernés de toutes parts par des zombies, Carol, Daryl et leurs compagnons vont-ils périr ? Ils croyaient pouvoir capturer Alpha, finalement le piège s'est refermé sur eux.
Chez les Chuchoteurs, la trahison a un visage mais lequel ? Un traite se cache dans leurs rangs. Est-ce Negan ? Il a juré fidélité à Alpha mais l'ancien chef des Sauveurs a plus d'un tour dans son sac...
À Alexandria, après le meurtre de Siddiq, la soif de vengeance gagne la communauté malgré l'appel au calme de Gabriel. En échange d'armes pour affronter Alpha et les Chuchoteurs, Michonne accepte de raccompagner le mystérieux Virgil chez lui en bateau. Mais vers quelle destination ?

Scénariste depuis 2011, Angela Kang a pris les commandes de "The Walking Dead" lors de la saison 9. Malgré le départ de Rick, le personnage phare, elle a su donner un nouveau souffle à la série. Cette deuxième partie nous réserve encore son lot de rebondissements.
Surtout que la showrunner a annoncé que la onzième saison venait d'être commandée et que le déroulement de la série ne suivra pas forcément l'histoire du comics. De nombreuses surprises attendent donc les fans, mais chut !

Rendez-vous chaque lundi à 20h40 sur OCS Choc (canal 52 de la TV d'Orange) dès le 24 février.

Le dimanche 23 février dès 20h40, ne manquez pas le marathon The Walking Dead ! Retrouvez sans interruption les 8 premiers épisodes de la saison 10.

Sur le même sujet Série

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux