Le Mag TV

The Walking Dead en US+24

Saison 11 - Partie 1

Une ultime saison plus terrifiante que jamais !

Chaque lundi à 20h40

The Walking Dead en US+24
The Walking Dead, l'ultime saison

La saison 10 de The Walking Dead s'achevait avec l'un des moments les plus attendus de la série : les origines de Negan, le chef des Sauveurs. Elle marquait aussi le retour de Maggie avec son fils Hersel à Alexandria. Parviendra-t-elle à contenir son désir de vengeance envers Negan, le tueur de son mari Glenn ?
Après les Sauveurs et les Chuchoteurs, place à deux nouvelles organisations bien mystérieuses : les Faucheurs et les membres du Commonwealth. Qui se cachent derrière ces soldats blancs suréquipés et qui détiennent prisonniers Princesse, Ezekiel, Yumiko et Eugene ?
De leur côté, Les Faucheurs, dont leurs objectifs restent bien obscurs, rôdent près d'Alexandria. Après l'attaque des zombies menée par Beta et ses Chuchoteurs, la colonie est en ruine. Peut-elle être reconstruite ou est-ce le signe d'un nouveau départ vers ailleurs ?
Autant de questions qui devront trouver leurs réponses dans cette onzième et dernière saison de la série.

Les 24 épisodes, diffusés en 3 parties de 8 épisodes chacune, concluront en 2022, la série culte. De nouveaux acteurs rejoindront le casting : Michael James Shaw, l'interprète de Corvus Glaive dans "Avengers" et Margot Bingham ("Boardwalk Empire").
Depuis sa première diffusion en 2011 sur OCS, "The Walking Dead" est devenue un véritable phénomène de société, à tel point que deux séries dérivées ont déjà vu le jour : "Fear the Walking Dead" (2015, 5 saisons) et "The Walking Dead - World Beyond" (2020). Un nouveau spin-off, avec Angela Kang comme showrunner, est aussi prévu pour 2023. Il sera centré autour des personnages de Daryl et Carol.
L'adaptation de la bande dessinée culte de Robert Kirkman n'a pas fini d'envahir le petit écran.

Rendez-vous dès le lundi 23 août à 20h40 sur OCS Choc, canal 52 de la TV d'Orange

Sur le même sujet Série

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux