Le Mag TV

The Walking Dead, Saison 10

Les nouveaux épisodes

Quand le passé ressurgit...

OCS à la demande

The Walking Dead, Saison 10
Nos héros face à une nouvelle menace ?

En octobre dernier, crise sanitaire oblige, la saison 10 de The Walking Dead prenait fin au bout de 16 épisodes. Après un long combat, la menace de Beta et son armée, constituée de Chuchoteurs et de morts-vivants, était écartée. Carol, aidée de Lydia, la fille de d'Alpha, précipitait la horde de zombies du haut d'une falaise.

Pour nourrir l'impatience des fans avant la onzième et dernière saison, la showrunner Angela Kang a décidé de réaliser six épisodes inédits supplémentaires. À propos du tournage pendant la pandémie, elle déclarait :"Pour filmer en toute sécurité, nous avons dû réfléchir profondément à ce que nous pouvons accomplir à ce stade d'une manière qui, nous l'espérons, est encore très satisfaisante sur le plan créatif".

Chacun des épisodes sera centré sur l'un des personnages de la série. De retour avec son fils Hersel, Maggie va être confrontée à Negan, le tueur de son mari Glenn. Jusqu'où est-elle prête à aller pour se venger et qui est ce mystérieux homme masqué qui l'accompagne ? Ce sera aussi l'occasion de faire connaissance avec la défunte femme de Negan, Lucille, qui a donné le nom à la batte de baseball mortelle du chef des Sauveurs.
Partis à la rencontre de Stéphanie, la mystérieuse femme à la voix, Eugene, Ezekiel, Yumiko et Princess se retrouvaient encerclés et capturés par des soldats en armures blanches. De nouveaux ennemis en puissance... ?

Depuis sa première diffusion en 2011 sur OCS, "The Walking Dead" est devenue un véritable phénomène de société, à tel point que deux séries dérivées ont déjà vu le jour : "Fear the Walking Dead" (2015, 5 saisons) et "The Walking Dead - World Beyond" (2020).
L'adaptation de la bande dessinée culte de Robert Kirkman n'a pas fini d'envahir le petit écran.

Rendez-vous dès le lundi 1er mars à 20h40 OCS Choc, canal 52 de la TV d'Orange

Sur le même sujet Drame

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux