Vue panoramique sur l’Etna, le théâtre grec antique et la mer ionienne à perte de vue, cette nouvelle saison se déroule dans l’un des plus beaux sites perchés de Sicile, à Taormine.
Le palace de la chaîne d’hôtels The White Lotus accueille un nouveau groupe de personnages.
Partis de Los Angeles, le patriarche Bert di Grasso, un coureur de jupons, son fils Dominic et son petit-fils Albie, espèrent retrouver les traces de leurs origines siciliennes.
Le couple formé par Cameron et Daphne Babcock ont invité Harper et Ethan, un couple d'amis pour passer leurs vacances.
On retrouve l’héritière déphasée de la première saison, Tanya McQuoid et son nouvel époux accompagné de son assistante personnelle...
Cette deuxième saison promet d'être assez chaude, sans compter Mia et Lucia, deux jeunes Siciliennes qui tentent de se prostituer auprès des riches clients de l’hôtel.
La dolce vita dans un cadre somptueux pour tout ce joli monde ? Les rapports familiaux, amicaux et amoureux de ce groupe de touristes américains pourraient ne pas être aussi idylliques qu’il n’y paraît...
The White Lotus, saison 2 est réalisée par Mike White.
Avec Jennifer Coolidge, F. Murray Abraham, Adam DiMarco, Meghann Fahy, Tom Hollander, Michael Imperioli, Theo James, Aubrey Plaza, Haley Lu Richardson, Will Sharpe, Leo Woodall.
La série a été tournée dans l’hôtel Four Seasons du Palais San Domenico, un ancien couvent dominicain du XIVe siècle perché sur un promontoire rocheux au-dessus de la mer, entouré de jardins italiens florissants.
Rendez-vous sur OCS (canal 53) de la TV d'Orange.
The White Lotus
Une satire sociale dans un hôtel de luxe en Sicile
En replay
The White Lotus
©Tous droits réservés