Le Mag TV

Toute ressemblance

Inédit TV

... serait fortuite ou involontaire

Dimanche 11 avril à 20h40

Toute ressemblance
Franck Dubosc alias CSG

"Mon paradis c'est ça : avoir tous vos yeux braqués sur moi tous les soirs !".
Star du PAF, producteur, grand patron du 20 heures sur la Grande Chaîne, Cédric Saint Guérande ou CSG se croit tout permis, il se pense indéboulonnable.
Le présentateur n'a qu'une idée en tête : rester au top des audiences. Pour cela il fait tout et n'importe quoi, amphétamines pour être en forme 24h/24, Botox pour faire toujours plus jeune... Il ne se refuse rien, capable même de se faire faire une fellation en énonçant les titres de l'actualité en direct.

Rien n'arrête cet ex-joker devenu star depuis qu'il a couvert les attentats du 11 septembre.
Pourtant, le chouchou des Français pourrait avoir du plomb dans l'aile. Le patron de sa chaîne souffre de plus en plus de l'ombre de CSG, il en fait son rival.
Court alors le bruit que la petite blonde qui le remplace lorsqu'il est en vacances, pourrait bien prendre sa place.
La guerre est déclarée.

CSG est prêt à tous les coups bas pour garder son trône. Et il ne va pas mener seul la bataille. Toute sa petite cour, producteur, agents, personnel, chauffeur, savent que s'il perd son job très lucratif, leur avenir financier s'avérera beaucoup plus sombre qu'il n'y paraît.

Pour son premier film en 2019 en tant que réalisateur, Michel Denisot, entoure CSG alias Franck Dubosc d'une pléiade de stars du PAF comme PPDA, Laurence Ferrari, Claire Chazal et Laurent Delahousse dans la peau du concurrent "en plus beau" du héros principal.
Cyril Lignac ajoute un peu de croquant et Alain Delon joue Alain Delon

Sur le même sujet Comédie

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux