Le Mag TV

Transparent

Saison 4 inédite - VOST

Les Pfefferman retrouvent leurs racines

Chaque jeudi à 20h40

Transparent

La série Transparent revient dès le jeudi 9 novembre pour une quatrième saison inédite sur l'histoire compliquée et captivante de la famille Pfefferman et de son parent transgenre.

Cette fois-ci, elle aborde le retour de Maura Pfefferman (Jeffrey Tambor) en Israël pour y présenter une conférence sur le genre et le judaïsme. Ali (Gaby Hoffman), sa fille cadette, l'accompagne.

Sur ces terres sacrée, Maura va faire une découverte bouleversante qui va inciter sa famille à venir la rejoindre. Ses enfants Sarah (Amy Landecker), Josh (Jay Duplass), son ex-femme, Shelly (Judith Light) et sa mère Bryna (Jenny O'Hara) se retrouvent tous ensemble face au désert, à la Mer Morte et au mur des lamentations. Chacun, à sa manière, va poursuivre le chemin qu'il avait entamé à Los Angeles, à la recherche de l'acceptation, de l'amour et de la vérité.

Pour la créatrice de la série Jill Soloway (Six Feet Under), il paraissait évident d'emmener Transparent en Israël pour sa dernière saison en tant que showrunneuse, avant d'être remplacée par Jill Gordon.

« Chaque saison traite des frontières et des limites ». « Cette quatrième saison parle des territoires occupés, physiquement, émotionnellement et politiquement. Il est risqué de faire la lumière sur cet aspect humain au Moyen-Orient et en Israël. Transparent ne cesse de trouver des nouvelles limites à franchir et des nouvelles frontières à questionner, c'est fantastique ! » commente le producteur Jim Frohna.

Transparent saison 4 - cet automne sur OCS City

par OCS

La famille Pfefferman revient pour une quatrième saison pleine de surprises. http://www.ocs.fr/ https://www.facebook.com/OCS/ https://twitter.com/OCSTV

vidéos similaires

lecture autoOUINON
Sur le même sujet Comédie Série