Le Mag TV

Valentine's week

films inédits

Cinq soirées télé sous le signe de Cupidon

Du 10 au 16 février

Valentine's week

Six films dont deux inédits à regarder en amoureux : « Not another happy ending » et « Passengers »

*Not another happy ending

Jane Lockart (Karen Gillan), une auteure de romans pathétiques, a trouvé sa maison d'édition : Tristesse. Son premier livre qui a rencontré un vif succès, retrace sa vie malheureuse, l'absence de son père et la mort de sa mère. Son éditeur Tom Duval (Stanley Weber), un Français installé à Glasgow, conforté dans sa décision d'avoir accepté le manuscrit de la jeune romancière,  lui fait signer un contrat pour un deuxième roman. Mais le syndrome de la page blanche frappe la jeune femme qui est tombée amoureuse. Parfaitement heureuse, elle a perdu l'inspiration. Tom réalise qu'elle ne pourra finir son second livre. Il entreprend alors de lui rendre la vie difficile, afin de provoquer en elle un nouvel élan créateur.

Réalisateur John McKay / Comédie / 2013 / Royaume-Uni / avec Karen Gillan, Stanley Weber, Henry Ian Cusick

*Passengers

Le vaisseau Avalon quitte la Terre pour un voyage de 120 ans vers une planète lointaine. A son bord, Jim (Chris Pratt) et Aurora (Jennifer Lawrence) sont en hibernation comme 5 000 autres passagers de la future colonie spatiale.

Au bout de 30 ans, la traversée d'un nuage de météorites endommage l'Avalon et crée une panne de l'une des capsules d'hibernation. Le réveil de son occupant est déclenché. Il s'agit de Jim. Il se croit tout d'abord arrivé à 4 mois de la fin du voyage. Puis, il constate qu'il est le seul à s'être réveillé et découvre enfin, avec stupeur, qu'il a quitté sa capsule 90 ans trop tôt. Pire encore, il lui est impossible de réenclencher le processus de sommeil artificiel. Il se sait alors condamné à une cruelle solitude avec, pour seul compagnon, un androïde programmé au poste de barman (Michael Sheen). Mais, quitte à passer le reste de sa vie dans ce vaisseau ultra-sophistiqué, autant être accompagné d'une jolie jeune femme... Aurora émerge à son tour de son sommeil cryogénique et ne se doute pas que son prince charmant l'a réveillée volontairement.

Réalisateur Morten Tyldum / SF / 2016 / Etats-Unis / avec Jennifer Lawrence, Chris Pratt, Michael Sheen

Programme pour la semaine de la Saint-Valentin :

*Vanilla sky - Samedi 10 février à 20h40

*Not another happy ending (inédit) - Lundi 12 février à 20h40

*Passengers (inédit) - Mercredi 14 février à 20h40

*L'Ecume des jours - Jeudi 15 février à 22h35

*Rencontres à Elizabethtown - Vendredi 16 février à 20h40

*Garden State - Vendredi 16 février à 23h00

Valentine's week

  • info
  • photos
Chargement en cours
Not another happy ending (Inédit)
Vanilla sky
Passengers (Inédit)
L'Écume des jours
Garden State
Rencontres à Elizabethtown
Chargement en cours
Not another happy ending (Inédit)
Not another happy ending (Inédit)

Lundi 12 février à 20h40

1/7

Autres diaporamas

Sur le même sujet Comédie