Le Mag TV

Vive Noël

Avec des inédits TV

Pendant les fêtes, du cinéma pour les petits et les grands

En décembre

La magie de Noël s'installe dans votre téléviseur. Pour célébrer les fêtes, quoi de mieux que de se retrouver en famille autour d'un bon film. Enchantement, rires, bonne humeur sont au menu pour régaler toute la famille avec chaque soir un bon film.

L'étoile de Noel Inédit TV : dimanche 23 décembre à 21h35 Réalisé en 2017 par Timothy Reckart. Avec les voix de Steven Youn, Ophra Winfrey, Christopher Plummer...
Connaissez-vous Jésus ? Il est né il y a plus de 2000 ans. C'était le premier Noël, mais il ne s'est pas forcément passé comme le raconte la Bible.
Bo est un âne qui travaille dans un moulin. Il décide de prendre son destin entre ses quatre sabots et s'enfuit.
En chemin il va croiser la route de Marie et Joseph venus à Bethléem pour le grand recensement. Il va aussi rencontrer Dave une blanche colombe et Ruth une brebis égarée. Rejoints par les trois chameaux des Rois Mages et d'une kyrielle d'animaux tous aussi déjantés les uns que les autres, il vont vivre des aventures rocambolesques qui vont rejoindre l'histoire avec un grand H. Ensemble il vont changer le destin de l'humanité.
La chanson titre du film « The star » est interprétée par Mariah Carey.

Le Petit Spirou Inédit TV : lundi 24 décembre à 21h35
Réalisé en 2017 par Nicolas Barry. Avec Sacha Pinault, Natacha Régnier, Pierre Richard...
Petit Spirou, tout comme les autres membres de sa famille a un avenir tout tracé : il sera groom ! Pour cela, il intégrera à la rentrée prochaine l'école d'hôtellerie que ses ancêtres fréquentent depuis des générations. Ce n'est hélas pas le souhait de Spirou, claustrophobe, il déteste les ascenseurs. Lui ne rêve que d'aventures, mais aussi de déclarer sa flamme à Suzette. Il décide de consulter une voyante pour connaître son avenir. Elle lui prédit de multiples aventures. Il la prend au mot et décide de suivre son destin et de partir avec Suzette faire le tour du monde. Le tout, avec la complicité de son grand-père qui couvre leur fuite... A bord du Supokitu, un drôle d'engin que lui et ses amis ont bricolé avec du matériel volé à l'école, c'est décidé : il parcourra le monde.
Le tout, au nez et à la barbe des adultes qui l'entourent, le prof de sport, monsieur Mégot, sa maman, ou bien encore l'abbé Langelusse fan de heavy métal...


Drôles de petites bêtes Inédit TV : lundi 24 décembre à 23h05
Réalisé en 2017 par Arnaud Bouron et Antoon Krings. Avec les voix de Kev Adams, Virginie Efira, Emmanuel Curtil...

Lorsqu'Apollon, le grillon baladin, débarque dans le Village des petites bêtes, il ne sait pas encore dans quelles aventures il va entraîner tous les habitants de la petite cité. C'est la veille du jubilé de la reine et sa cousine Huguette la guêpe agit en coulisse pour récupérer le pouvoir.
Apollon est accusé de ce rapt, alors qu'en fait la reine est aux mains des nuisibles les meilleurs amis d'Huguette. Afin de se disculper, il va se lancer à la recherche de la monarque en compagnie de Mireille l'abeille et Loulou le pou...
L'un des deux réalisateurs Antoon Krings adapte ici les bandes dessinées qu'il a commencé à écrire en 1994. Elles racontent la vie d'une soixantaine de petites bêtes. Leurs histoires on d'abord été déclinées en séries animées pour la télévision, avant d'arriver sur grand écran.

Jumanji : Bienvenue dans la jungle Inédit TV : vendredi 28 décembre à 20h40
Réalisé par Jake Kasdan  en 2017. Avec Dwayne Johnson, Jack Black , Kevin Hart , Karen Gillan...

En retenue, quatre lycéens découvrent par hasard en nettoyant le sous-sol de leur école une vieille console avec le jeu vidéo Jumanji. Sans connaître les règles, ils lancent la partie ! Les voilà aspirés et transportés au cœur de la mystérieuse jungle de Jumanji.
Autre décalage, le physique de leurs avatars. Fridge, le populaire joueur de football américain devient un scientifique lambda, Spencer, le geek allergique se transforme en un aventurier à la force surpuissante, Bethany, la jolie fille du lycée, se retrouve dans la peau d'un cartographe en surpoids et la timide Martha cède la place à une guerrière sexy. Rapidement, ils découvrent que dans ce monde virtuel, leur existence réelle est en jeu. À eux d'éviter les hippopotames affamés, les mambas noirs, les cruels jaguars et les motards de la mort. Ils vont devoir unir leurs forces pour remporter la partie et revenir dans la réalité.

Le monde secret des émojis Inédit TV : lundi 31 décembre à 21h35
Réalisé par Tony Leondis en 2017. Avec les voix française de Jérôme Commandeur, Jonathan Cohen, Caroline Receveur...

Direction l'intérieur de nos smartphones. C'est qu'il s'en passe de belles à l'intérieur. Dans l'appli messagerie se cache la ville de Textopolis où vivent les Emojis. Tous n'ont qu'un seul rêve : être choisi par l'utilisateur du téléphone et partir dans un message. Chaque habitant possède une seule et unique expression : la joie, la tristesse, la colère. Mais Bof n'est pas un émoji comme les autres. Son visage peut changer et exprimer ainsi différentes formes de visage. Pourtant Bof n'a qu'une envie : ressembler à ses autres congénères. En compagnie de son meilleur ami Top-là et la casseuse de codes Rebelle, il va parcourir toutes applis à la recherche du code qui pourrait le changer. Mais une menace plane sur le smartphone et nos trois compères vont devoir lutter pour sauver le monde secret des Emojis !

Et aussi :
La panthère rose
Vendredi 21 décembre à 20h40
La panthère rose 2
Vendredi 21 décembre à 22h10
Zathura : une aventure spatiale
Vendredi 28 décembre à 22h40
Pizou l'ours blanc - La traversée de la banquise
Samedi 29 décembre à 20h40

Sur le même sujet Jeunesse