Le Mag TV

Voyage en Cinéma

Un tour du monde par le 7e art

En juillet et août

Préparez-vous à faire un tour du monde pendant l'été. De l'Italie jusqu'en Inde, en passant par le Kenya, de nombreuses escales sont à prévoir durant le voyage.

. 18 juillet à 19h10 : Safari (2008)
À Nairobi, Richard Dacier dirige une petite société qui organise des safaris. Lorsqu'il perd au poker contre la mafia locale, il accepte de convoyer une mallette jusqu'à la frontière somalienne pour honorer sa dette, car il sait que ses adversaires n'hésitent pas à nourrir les crocodiles avec les mauvais payeurs.
Comédie d’Olivier Baroux, avec Kad Merad, Omar Sy, Yannick Noah

. 25 juillet à 20h50 : Made in Italy (2020)
Robert, artiste bohème londonien, revient en Italie avec son fils afin de vendre au plus vite la maison dont il a hérité de sa défunte épouse.
Comédie de James D’Arcy, avec Liam Neeson, Lindsay Dunca

- En août sur Ciné+ Premier :

. 5 août à 20h50 : Attaque à Mumbai (2018)
Novembre 2008, une série d'attaques terroristes a lieu dans la ville de Mumbai. Durant trois jours, des hommes armés prennent d'assaut le légendaire Taj Mahal Palace Hôtel en retenant les clients et les employés qui s'y trouvent. Au milieu de ce chaos, le Chef du restaurant et un serveur vont risquer leur vie pour protéger leurs clients. Parmi eux, un couple va tout faire pour protéger leur nouveau-né.
Drame d'Anthony Maras, avec Amie Hammer, Dev Patel, Jason Isaacs

. 8 août à 20h50 : Paris-Willouby (2015)
Les Guilby Lacourt forment une famille recomposée typique de notre époque. Entre père, belle-mère, petite sœur, frère, demi-sœur, ou encore demi-oncle, ils ont parfois du mal à s'y retrouver ! Un soir, ils apprennent la mort d'un grand-père avec qui ils ont coupé les ponts depuis une dizaine d'années.
Comédie dramatique de Quentin Reynaud et Arthur Delaire, avec Alex Lutz, Stéphane De Groodt, Isabelle Carré

Rendez-vous sur Ciné+Premier, canal 59 de la TV d'Orange. Disponible également en replay.

Sur le même sujet Comédie

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux