Le Mag TV

Westworld

Saison 4 en US+24

Inversion de tendance chez les androïdes ?

Chaque lundi à 20h40

Westworld
Un androïde

Des androïdes de plus en plus "éveillés", sont en quête d’eux-mêmes et du monde réel. Réparés et reprogrammés dans le gigantesque laboratoire souterrain du parc, ils commencent à échapper au contrôle de leurs créateurs et préparent une rébellion. L’Homme en noir, un être de chair et de sang qui arpentait le Far-West du parc depuis une trentaine d’années, est à la recherche de quelque chose, mais quoi ?
Enfin, Bernard Lowe, le programmeur du parc d'attractions, se dévoile.
Une chose est sûre, l’émancipation des robots va avoir lieu et chacun d’eux aura sa façon d’y parvenir.

À la fin de la saison 3, Caleb s’était autoproclamé leader d’une révolution et Bernard tentait de comprendre le Sublime.
Serac est désormais mort et son IA ne contrôle plus l'Humanité.
Cependant, les humains et les robots reviennent de la mort avec une telle régularité dans Westworld qu'il y a toujours une chance que les personnages réapparaissent en tant qu'hôtes.
Ce qui est moins clair, c'est le sort de Dolores. Techniquement, elle ne sera vraiment morte que lorsque tous les hôtes auront péri, puisqu'elle s'est révélée être la machine modèle sur laquelle tous les autres étaient créés.

Désormais Westworld est sorti du parc et tout peut arriver !
La douce musique de Lou Reed, "Perfect Day", nous fait glisser progressivement d'un futur de science-fiction lisse et impersonnel à une histoire qui s'annonce plus barbare et violente que jamais.

Cette adaptation en série est inspirée de "Mondwest" (1973), le film fantastique avec Yul Brynner, écrit et réalisé par Michael Crichton.
 
Créée par Jonathan Nolan, Lisa Joy.
Avec Aaron Paul, Evan Rachel Wood, Jeffrey Wright...


Rendez-vous sur OCS City, canal 51 sur la TV d'Orange et sur OCS à la demande.

Sur le même sujet Fantastique/SF

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux