Le Mag TV

Épisodes offerts : faites le plein de séries sur Starzplay

Épisodes offerts : faites le plein de séries sur Starzplay
Les misérables

Du 18 au 27 mai, Starzplay, le service de vidéo à la demande dédié au cinéma américain et aux séries TV vous offre les premiers épisodes des séries suivantes : 

Les misérables

Une saga adaptée du classique de Victor Hugo. Des personnages extraordinaires luttent pour survivre dans une France déchirée par la guerre, entre amour, injustice, rédemption et espoir.

The Spanish Princess

"La Princesse Espagnole" est un récit vivant et passionnant, inspiré de l'histoire de Catherine d'Aragon, historiquement reléguée au second plan suite à son mariage avec le tristement célèbre roi Henry VIII.

Das Boot

En 1942, sous l'occupation allemande, le sous-marin U-612 va à prendre la mer pour la première fois. Son équipage, composé de jeunes recrues menées par un nouveau capitaine, Klaus Hoffman, s'apprête à prendre part au conflit mondial, toujours plus violent.

The Capture

Le célèbre producteur exécutif David Heyman et NBCUniversal International Studios présentent "The Capture", un thriller bien d'actualité sur les complots, qui explore des questions pressantes comme la surveillance et la désinformation.

Manhunt

Avec peu d'indices et la panique qui se répand dans le public, le FBI se tourne vers un nouveau type de profiler pour retrouver un terroriste tristement célèbre.

Hightown

Un agent du Service fédéral des pêches se retrouve au centre de l'épouvantable épidémie d'héroïne de Cape Cod après avoir découvert un corps dans la baie.

Sur STARZPLAY, vous bénéficiez des films et des séries les plus tendance, dont certaines sont disponibles dès leur sortie aux États-Unis. Ne ratez pas les nouveautés ajoutées chaque mois. Le service de vidéo à la demande  est à 4,99 euros par mois sans engagement. Pour retrouver ses programmes, rendez-vous sur la page d'accueil de la TV d'Orange puis utiliser votre télécommande pour naviguer jusqu'à la tuile pass vidéo.

Pour pouvoir regarder STARZPLAY sur la TV d'Orange, vous devez posséder un décodeur noir.

Les nouveautés de la TV d'Orange