Le Mag TV

Jouez avec le musée du quai Branly (Paris)

Jouez avec le musée du quai Branly (Paris)

Du 29 mars au 09 avril, le musée du quai Branly-Jacques Chirac et Orange Cash s'associent pour vous faire gagner des places pour l'exposition Enfers et fantômes d'Asie.
La figure du fantôme hante l'imaginaire asiatique depuis des siècles. Avec le quai Branly, découvrez la cosmogonie asiatique, les esprits et les créatures fantastiques. L'exposition s'attache plus spécialement à 3 pays (Chine, Thaïlande et Japon) où l'engouement pour l'épouvante anime de nombreuses créations artistiques (peintures, théâtre, cinéma, mangas).

Pour tenter votre chance et gagner vos billets d'entrées pour une visite guidée (privée) pour 25 personnes de votre choix (maximum) ou 25 places pour deux personnes (valables également pour toutes les expositions sur l'année 2018), rendez-vous sur le canal 29 de la TV d'Orange. Vous y trouverez  les modalités de participation ainsi que les informations sur l'exposition qui se tiendra du 10 avril au 15 juillet.

Nous vous proposons également à cette occasion,  de vous immerger  au cœur de l'Asie  dans le cadre d'un dossier spécial avec une sélection de films en VOD, des bandes dessinées et des mangas (disponibles sur mobile, tablette, PC) issus de l'offre Iznéo by Fnac. Sont également associées des informations sur le service Orange Cash et son bon plan du moment.

Sur le canal 29 de la TV d'Orange, découvrez tous les mois les offres et les contenus Orange à ne pas manquer au travers de dossiers thématiques.

Le 13 avril prochain, Disneyland®Paris sera mis à l'honneur avec  le dossier « l'Eté des Super Héros Marvel ». De nombreux séjours et des places pour le parc seront à gagner.