Le Mag TV

Jouez et gagnez avec l'appli OCS

Jouez et gagnez avec l'appli OCS

Du 5 au 13 juin, OCS propose un jeu concours à tous les abonnés au bouquet Ciné Séries, Ciné Séries Max et Bouquet Intense afin de gagner de nombreux lots :
un iPhone X, une TV 4K Samsung, un iPad, une tablette Samsung Galaxy Tab 3 et 2 Galaxy A8.
Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple :
Entre le 5 et le 13 juin, téléchargez l'application OCS sur vos mobiles et tablettes iOS, Android et Windows 10.
Identifiez-vous en saisissant votre mail et votre mot de passe Orange.
Cochez « me reconnaître automatiquement » pour ne plus avoir à vous identifier ultérieurement. Appuyez sur valider.
Vous êtes alors inscrit automatiquement au tirage au sort qui se déroulera le 22 juin prochain et qui vous permettra de gagner l'un des lots mis en jeu !
Et désormais, en plus de votre téléviseur, vous pouvez profiter de tout OCS où vous voulez et quand vous voulez sur le support de votre choix, tablette, PC ou smartphone.

Avec l'application OCS, vous pouvez :Regarder vos chaînes OCS en direct.
Voir ou revoir en streaming (en 3G, 4G ou WiFi) tous les programmes diffusés sur les chaînes du bouquet OCS pendant 30 jours minimum après leur première diffusion.
Télécharger les programmes de votre choix en WiFi, 3G et 4G, à la maison et en mobilité, afin de les regarder même sans connexion (stockage jusqu'à 5 films et 20 épisodes de séries).
Bénéficier d'une expérience multi-écrans permettant de retrouver sur différents appareils les programmes favoris et de reprendre la lecture d'un programme depuis n'importe quel appareil jusqu'à quatre terminaux par compte abonné.

Besoin d'aide pour vous identifier sur l'application OCS ? C'est ici
Règlement complet du jeu